Essence [Roman original] Au crépuscule, désir d'une autre vie.

L'affiche originale: Mélodie du sud, ruelle du nord@Écrire la ruelle du nord Vues: 259 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-02 18:22:53

『Introduction』
Cette nuit-là, sous la pleine lune, ils s'agenouillèrent tous les trois l'un face à l'autre. Tout le monde était sans voix, avec de la tristesse écrite sur leurs visages, tout cela parce que Shen Lin'an...
Entré dans le pavillon Xiaoyu pour la première fois...
"Shen Lin'an, Shangguan Yanfeng, Lin Qingwan, Hua Qingyun. À partir d'aujourd'hui, vos vies ne vous appartiennent plus. Chaque fois que, tant que votre vie est en vie, elle n'appartient qu'au pavillon Xiaoyu..."
Le ton du maître du pavillon Xiaoyu était majestueux et ne permettait aucune hésitation.
Huang Fuyang, le maître du pavillon Xiaoyu, ces quatre personnes ont été sélectionnées par elle pour mettre en œuvre un plan. Quant à ce que c'était, il ne l'a pas dit aux quatre personnes jusqu'à ce que la mort survienne.
"Je m'appelle Hua Qingyun et nous allons désormais travailler ensemble. Présentons-nous!" La personne qui parlait était un homme de grande taille à la peau légèrement foncée, qui était également le chef d'équipe du projet Oracle. Autrement dit, leur tête.
Les paroles indifférentes de "Shangguan Qingyun" venaient d'un beau garçon aux cheveux bleus.
"Bonjour à tous, je m'appelle Shen Lin'an. S'il vous plaît, prenez soin de moi à partir de maintenant !" Il sourit de manière flatteuse, comme si ce plan n'avait rien à voir avec lui. C'est le beau Shen Linan aux cheveux roux.
"Lin Qingwan, la fille de votre deuxième oncle." Oui, c'est la forte Lin Qingwan, ce qui est un peu incompatible avec son nom faible.
La conversation entre eux quatre lors de leur première rencontre était si brève...
Je ne m'attendais pas à ce que trois mois plus tard, ce serait une entente trop étroite et tacite.
Un jour après mars...
"Aujourd'hui, le Maître a dit qu'il allait nous enseigner la puissante technique de conversation spirituelle. Levez-vous vite !" Hua Qingyun exhortait Shen Lin'an, qui restait toujours au lit.
"Ouais~ Compris." Frottant ses yeux endormis, Shen Linan s'assit, toujours enveloppé dans la couette, "Hé, est-ce que Shangguan Yanfeng est encore sorti ? Ce type est toujours comme ça. Mais quel genre de trucs le maître veut-il nous apprendre ? Est-ce très puissant ? Est-ce lié au projet Oracle ?..."
"Votre question est étrange ! Arrêtez de traîner, dépêchez-vous ! Nous serons encore en retard dans quelques temps." Hua Qingyun était impatiente.
"D'accord, d'accord, allons ensemble au Hall of Valor plus tard." » a déclaré Shen Lin'an en enfilant les vêtements d'entraînement courts juste au-dessus de la taille spécialement conçus pour pratiquer la télépathie. "Si Shangguan Yanfeng est ici, un pas Wuchen sera là en un clin d'œil. Hé, tu veux que je marche lentement."
"Si tu continues à dire des bêtises, je te tuerai, tu le crois ?"
"D'accord, allons-y !" Il a tapoté l'épaule de Hua Qingyun, l'a soutenu et l'a traîné dehors.
Le soleil est si chaud ! Dans des jours si agréables, une crise se prépare... "Hua Qingyun, Shangguan Yanfeng, Lin Qingwan et Shen Lin'an. L'équipe oracle est là, s'il vous plaît, enseignez au maître." Hua Qingyun et son groupe se tenaient devant Huangfu Yang, comme s'ils étaient des soldats sur le point d'entrer sur le champ de bataille.
Quant à Shangguan Yanfeng, il est venu au Hall des Héros bien avant l'arrivée de Shen Linan. Il parle généralement très peu, mais parfois quand Shen Lin'an parle de manière extravagante, c'est comme s'il n'entendait pas et restait silencieux. La plupart du temps, il n'était pas dans le dortoir, ce qui donnait à Shen Linan l'illusion qu'il n'appartenait pas à ce monde.
Lin Qingwan devrait être la personne que Shen Linan craint le plus ! Comme elle avait plus d'un mois de plus que Shen Lin'an, elle devait appeler sa sœur aînée si elle devait la rencontrer. Mais pour une raison quelconque, Shen Linan semblait aimer qu'elle « l'intimide » comme ça. Il me semblait qu'à un moment donné, je ne la reverrais plus jamais. En ce moment, ses cheveux longs sont relevés et elle ressemble à une héroïne, car elle est très belle. Par conséquent, Shen Lin'an plaisantait et disait : « Nous sommes à la fois talentueuses et belles, sœur aînée, obéissez-moi ! Chaque fois qu'il faisait cela, Shen Lin'an recevait une gifle.
"Aujourd'hui, c'est votre examen de fin d'études. Que vous le réussissiez ou non déterminera si vous pouvez participer au projet Oracle." La voix de Huangfuyang était forte et claire.
"Euh, dois-je passer un examen pour participer au projet Oracle ?" » Demanda confusément Shen Linan.
"Tch, quelqu'un a peur d'échouer à l'examen et n'ose pas y participer, n'est-ce pas ?" Lin Qingwan a dit d'un ton méprisant, mais Shen Linan était habitué à de telles querelles.
"Digne héros Shen, c'est juste un plan oracle, hum, c'est du gâteau..." Il se figea parce que les yeux meurtriers de Hua Qingyun le regardaient.
"D'accord, arrête de créer des ennuis, l'examen va commencer ensuite..." Huangfuyang toussa, il n'avait toujours rien à voir avec sa nièce.
Shangguan Yanfeng sur le côté avait les mains croisées sur sa poitrine et ses cheveux bleus couvraient un œil.
"Débarrassez-vous de la salivation, Lin'an." Hua Qingyun a dit.
"D'accord." Shen Linan se dirigea lentement vers le brûleur d'encens...
┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
La nuit tomba,
Shen Linan et Lin Qingwan étaient assis derrière le pavillon Shayu. Au sommet de la montagne, quant à la raison pour laquelle Shen Lin'an était assise avec elle, Lin Qingwan a dit qu'elle voulait trouver quelqu'un à qui parler, mais pourquoi elle est venue à Shen À qui parler à Lin'an, même si elle ne le savait pas.
Peut-être qu'il est plus... facile à intimider ! En pensant à cela, Lin Qingwan a souri inconsciemment.
"Euh, qu'est-ce que tu fais ! Tu souris si perfidement." Shen Linan serra sa poitrine et se cacha.
"Bon garçon, je ferai tout ce que tu me diras que je peux faire!" Lin Qingwan a rapproché son visage et a respiré la chaleur de sa bouche sur le visage de Shen Linan, le taquinant délibérément.
En regardant son visage de près pour la première fois, Shen Linan a regardé ses longs cheveux soufflés par le vent nocturne. Je pense qu'elle est tellement... belle.
"Oups~" Un météore semblable à un feu d'artifice a traversé le ciel avec une trajectoire gracieuse et a disparu en un instant.
Lin Qingwan tourna la tête comme pour jeter un autre regard, mais de façon inattendue, le feu d'artifice n'existait plus.
"Euh ! C'est tout toi, donc je ne l'ai pas vu. "
En voyant une sœur aînée si coquette, Shen Linan devait avoir une rangée de corbeaux volant au-dessus de sa tête.
"Oh, ça n'a pas d'importance ! Qu'y a-t-il de si bien avec des météores comme celui-ci ?" Shen Lin'an sourit légèrement : « Si vous voulez les voir, il y en a plein ici !
Lin Qingwan leva la tête et lui jeta un coup d'œil, comme pour dire, si vous le pouvez, vous pouvez faire des feux d'artifice partout dans le ciel !
"Yan Ling◆Feux d'artifice" est sorti de la bouche de Shen Linan.
La scène suivante est extrêmement choquante. Premièrement, des feux d'artifice ont fleuri dans la nuit, aussi beaux que ce que Lin Qingwan a vu lorsqu'elle était enfant. Ensuite, ces feux d'artifice se sont transformés en un magnifique rideau de fleurs dans le ciel. Il semble qu'il ne reste que des feux d'artifice et cet homme et cette femme dans ce monde.
Cette technique de parole spirituelle a été créée par Shen Lin'an alors qu'il s'ennuyait. Il a découvert qu'il pouvait utiliser les éléments du feu entre le ciel et la terre, les rassembler, puis utiliser l'esprit de la parole pour faire exploser ces éléments afin de former un feu d'artifice. C'est vrai, il ne peut activer que cette technique de conversation spirituelle de bas niveau !
Le vent froid soufflait toujours et Shen Lin'an est devenu très populaire en poésie. "Par une nuit de pleine lune, des beautés et des personnes talentueuses naissent. Eh bien..." Il fit une pause. Parce qu'il a clairement vu les larmes sur le visage de Lin Qingwan.
"Hé, hé, je viens de te donner un poème, pourquoi devrais-je être si ému ?" Shen Linan était pressé. Il détestait le plus voir une fille pleurer et ne savait vraiment pas quoi faire.
"Non, c'est juste que ma mère me manque." Lin Qingwan a essuyé ses larmes.
"Maman, le Second Maître n'a-t-il pas dit que ta mère était morte de maladie ?" » Demanda timidement Shen Lin'an lorsqu'il vit qu'elle avait arrêté de pleurer.
"Je ne sais pas. Mes souvenirs d'enfance semblent trop vagues. Je ne me souviens pas clairement de l'apparence de ma mère, mais il semble qu'il y a des choses dans mon enfance que je ne veux pas oublier. Quand j'ai vu le feu d'artifice tout à l'heure, une scène m'a traversé l'esprit, mais je ne pouvais toujours pas voir clairement. Les larmes coulaient de manière incontrôlable la nuit. "Oh, d'accord, ne parlons plus de ça. Ne serait-ce pas bien si je n'avais pas de parents ? » Shen Lin'an a changé de sujet et a dit : « Parlons de l'examen de fin d'études ce matin ! » « Eh bien, merci, Shen Lin'an ! » Lin Qingwan a ri et a ignoré l'image qui lui est venue à l'esprit.
En entendant Lin Qingwan l'appeler par son nom complet pour la première fois en trois mois, Shen Linan était vraiment mal à l'aise.
"D'accord ! Vous avez l'air bien quand vous souriez!" Shen Lin'an a également ri. "Euh, mais pourquoi le maître nous a-t-il donné une chose aussi étrange à nous quatre?"
Après cela, il a retiré le nœud du matin. Huang Fuyang lui a donné un poignard pendant l'examen académique, et Lin Qingwan a également sorti Yu Xiao: "En fait, je ne comprends pas très bien ce que le maître "
┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
Dans la matinée, Hall of Heroes.
"La question de l'examen d'aujourd'hui est : utilisez votre pouvoir pour activer vos propres compétences d'expression spirituelle. La façon de les activer dépend d'eux. » Huangfuyang a dit à Shen Lin'an et à son groupe : « Shu Zhen, parlez-en. »
Un homme en tenue d'entraînement à côté de Huangfuyang a apporté une boîte en cuivre et l'a remise à Huangfuyang.
La boîte en cuivre est recouverte de motifs simples. Il n'y a pas de verrou sur la boîte, mais cela donne aux gens l'illusion que le temps et rien ne peuvent l'ouvrir et qu'elle est indestructible.
Les yeux de Shen Linan l'ont suivi, Shangguan Yanfeng est toujours aussi calme, comme si de rien n'était, Hua Qingyun regarde également la boîte en cuivre et Lin Qingwan a été appelé à Huangfu Yang.
"L'interdiction des mots et des esprits est levée." Huangfuyang murmura à voix basse, tendit les mains au-dessus de la boîte en cuivre, une lumière blanche se déversa dans la boîte et après un moment, la boîte s'ouvrit avec fracas.
J'ai vu un poignard, un éventail, du jade Xiao et un anneau de cuivre flottant dessus dans la lumière flottante.
Lentement, le jade Xiao flotta dans la main de Huangfuyang, "Qingwan, continue."
Lin Qingwan a pris le jade Xiao et l'a regardé attentivement, "Maître, c'est ça ?"
"Zhenlong Xiao." Huangfuyang a répondu.
Puis il a donné à Shen Linan un poignard, à Shangguan Yanfeng un éventail et à Hua Qingyun une bague en bronze.
La boîte s'est fermée lentement, comme si elle ne pouvait plus jamais être ouverte.
"Savez-vous pourquoi je vous ai donné ces quatre choses ?" Huangfuyang leur a demandé à tous les quatre.
"Euh." Shen Linan secoua la tête.
Lin Qingwan : Un plan Oracle ?
"Eh bien, c'est l'outil que vous pouvez utiliser pour activer la technique de parole spirituelle." Huangfu Yang a remué ses manches et la boîte en cuivre a disparu. "Vous êtes tous les quatre liés au succès du plan oracle, et vous devez utiliser vos propres techniques de parole spirituelle avant que le plan ne soit mis en œuvre."
"Maître, quand le plan sera-t-il mis en œuvre ?" » a demandé Hua Qingyun, après avoir déjà enfilé la bague en bronze.
"Mon plan est trois jours plus tard, mais... je ne suis pas sûr s'il y a des changements."
"Euh, trois jours plus tard ? C'est si peu de temps, devons-nous apprendre l'art de parler aux esprits ? Et comment s'appellent nos techniques de parole spirituelle ?" Shen Lin'an, qui avait toujours beaucoup de questions, parla, touchant toujours son épée.
"Le vôtre est l'esprit qui parle du feu ◆Jun Yan, celui de Qingwan est l'esprit qui parle de l'eau ◆Discipline, celui de Yanfeng est l'esprit qui parle du vent ◆God Killer, et celui de Qingyun est l'esprit qui parle du tonnerre ◆Mang Yao. "
"Alors comment pouvons-nous les utiliser pour l'activer ? Utilisez-le comme une arme ou un esprit ?" Shen Lin'an ne comprend toujours pas.
"Au moment où vous transcendez le cœur, le corps spirituel n'est plus important..." Huangfu Yang vous a donné une réponse que Shen Linan n'a pas pu comprendre.
"Le moment au-delà du cœur..." Lin Qingwan était pensif.
Ils repensèrent tous les deux à ce point...
Sur la montagne arrière...
"Regardez, Pavillon Chayu !" Shen Linan a crié à Lin Qingwan.
"Je l'ai vu. Quelqu'un a attaqué le pavillon Chayu. On ose y retourner vite !" Pendant que Lin Qingwan parlait, les ailes Yanling ◆ bougeaient déjà sous ses pieds.
"Sœur aînée, je suis là... ah~!" Shen Linan a suivi de près.
Au même moment, Shangguan Yanfeng est venu avec les pas de Yan Ling ◆ Wuchen, volant comme un rayon de lumière vers Shen Linan et Lin Qingwan. Évidemment, il est venu les informer de retourner au pavillon pour les secourir.
"Le plan Oracle est mis en œuvre plus tôt que prévu !" Le vent a soufflé les cheveux bleus de Shangguan Yanfeng...
Aperçu : Famille, amitié, amour, intrigue, intérêts, trône, compétition, crise... La vérité cachée depuis de nombreuses années, les contours se dessinent au fil du temps ! La technique finale de parole spirituelle peut-elle être activée ? Crise du pavillon Cha Yu, quel est le plan de l'oracle ?
La bataille finale pour tuer le dragon sera organisée par eux !
ps : La fin sera écrite après la réponse. La fin de Shen Linan est-elle triste ou heureuse ? Je n'ai pas encore décidé, mais je préfère la tragédie. Salut tout le monde, s'il vous plaît, soutenez-moi !
À suivre...

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Sommet...
Cul ☆☆
J'ai tout regardé, c'était génial, mais c'est quand même une tragédie.
Tenez bon.
Ce sont tous des écrits anciens.
J'ai hâte de lire la suite !
Passer par là pour soutenir
………………haut
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse