Les gens de Qiyu@ entrent et rien d'autre !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 198 Réponses: 32 Publié dans: 2013-01-02 19:02:22
Les gens de Qiyu@ consultent l'adhésion en ligne pour voir s'il y a des membres en ligne qui n'ont pas de famille, et nous agissons comme lobbyistes pour les amener à nous rejoindre. Gens du passé, s'il vous plaît, venez me donner ce que vous voulez...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je fais toujours ça..
Ça, c'est possible. Mais ne t'acharne pas...
Banalités superficielles... Je laisse toujours des messages d'invitation, cette affaire a été bien gérée par l'ancien, ajoutons encore quelques anciens.
Je devrais devenir un ancien.
Hé hé, Qian, une famille va s'opposer à notre famille, juste pour rappeler à tout le monde de se modérer un peu... il faut aussi rester vigilant et continuer à être actif sur le forum !
Ah oui, je ne veux pas devenir un ancien. Je démissionne.
Transpiration... Mò Lí ! Espèce de garce...
Le vieil homme a-t-il assez joué..
Alors d'accord
J'ai encore attiré des gens.
Gaga ! La lourde responsabilité de l'ancêtre te revient, Wuxin. Moi, je pars profiter de la vie !
Pour 30 personnes, il faut deux anciens ! Tu comprends !!!
Mais j'ai abdiqué haha, maintenant il n'y a plus qu'un seul ancien sans cœur, chef, que veux-tu encore dire ?
Tch...
Oui,
Wuxin, tu es vraiment génial... Chef de clan, alors si je deviens le superviseur, tu n'auras rien à redire, hein ? Gagaga ! Haha, je peux encore jouer le superviseur...
Oui, le dix-septième étage. Veux-tu rejoindre notre famille Qiyu ?
Pas question !
Il y a、、
Front…………
Charger plus de réponses

Laisser une réponse