Aidez-moi à voter contre ~ Participez à la publication de l'événement

L'affiche originale: Qiyu@LO PoissonsVE Vues: 59 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-02 20:55:53
[Lettre d'amour d'un professeur de mathématiques] Cet article est une lettre d'amour romantique écrite par un professeur de mathématiques de l'Université Tsinghua ! Il couvre toutes les mathématiques du lycée ! Un mot « absolu » ! Deux mots « classique » ! Quatre mots : « Je t'admire tellement » ! J'espère que chacun laissera sa propre écriture !
Notre cœur est un cercle,
car son excentricité est toujours nulle.
Mes pensées à ton sujet sont comme une décimale récurrente,
encore et encore, obstinément.

Nous sommes la parabole, vous êtes le centre d'intérêt et je suis la ligne directe,
Plus je vous manque profondément, plus vous me manquez vraiment.
Le vecteur zéro peut avoir plusieurs directions, mais une seule longueur.
Tout comme moi, je peux avoir beaucoup d'amis, mais il n'y a qu'un seul toi, digne de ma protection.
La vie peut être douce ou amère, mais elle ne peut pas être ennuyeuse sans vous.
Tout comme le dénominateur, il peut être positif ou négatif, mais il ne peut pas être dénué de sens et a une valeur nulle.

Avec toi, mon monde est infini,
\Car aucun nombre réel ne peut exprimer mon profond amour pour toi.

Mes sentiments pour toi sont comme une fonction exponentielle avec le logarithme népérien comme base. Peu importe combien de vents et de pluies il a traversé, il reste fidèle à sa vraie nature, et mon véritable amour restera pour toujours.
Peu importe le type de variables aléatoires que nous avons devant nous, quelle que soit l'ampleur de la variance dans le futur, je crois qu'une fois le creux franchi, le pic sera-t-il loin ?

Votre vie est mon domaine de définition, vos pensées sont mes règles correspondantes,
Votre sourire est la condition nécessaire et suffisante de mon existence ici.
Si votre cœur est sur l'axe des X, alors je suis une fonction sinusoïdale, tournant autour de vous, se contractant et se relâchant.
Si mon cœur est sur l'axe des x, alors tu es une parabole avec une ouverture vers le haut et un Δ négatif, et tu seras toujours dans mon cœur.
Les surprises et les espoirs que je vous apporte chaque jour sont comme chaque élément d'un ensemble infini, même s'il est inépuisable, il est différent.

Si un jour nous sommes des deux côtés de la terre, si proches l'un de l'autre,
Alors je viendrai certainement vers vous le long du grand cercle qui passe par le centre de la terre, même si je dois ramper.
Si un jour nous vivons aux extrémités opposées d'une ligne droite,
alors je franchirai certainement les barrières du temps et de l'espace, tracerai une ligne verticale commune et me précipiterai vers vous, ne voulant pas rester un instant.
Mais si un jour, malheureusement, nous sommes jetés par Dieu aux deux extrémités de la droite numérique, plus et moins sont infinis, la vie et la mort sont séparées,

Ce n'est pas grave, demandez simplement la réciprocité, nous pouvons être cœur à cœur et rester ensemble pour toujours.

L'amant est si mystérieux et pourtant si merveilleux
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens !!!
haut. .
Ceci est apparu lors de la fête du Nouvel An de notre école, c'était super.
J'ai vu quelque chose de similaire sur AiNet, ce n'était pas des mathématiques
Viens voir, lettres d'amour magiques
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse