Les fans de Qin sont dans... l'indignation du public...
Que signifie le mystère ? C'est trop trompeur... Le dernier épisode du chapitre 37 de la Grande Muraille de Qin Shi Mingyue... C'est trop trompeur. L'oncle qui n'a pas de force intérieure, lui, lui, il... A abandonné notre bien-aimé Soul Palace d'une main... M'obligez-vous à ne pas le regarder... Le Soul Palace a été aboli, ce qui ne veut pas dire... L'oncle le fait...
❮
❯
Réponses (8)
On appelle cela se cacher profondément sans rien montrer, ou exploser soudainement, ou vraiment tricher.
Euh… la fin est vraiment comme ça~ je pars-_-
→_→CaiCai
Euh, je n'ai pas regardé « Qin Shi Ming Yue ». Je vais m'y intéresser un de ces jours. D'ailleurs, c'est un bon anime, n'est-ce pas ?
Le premier étage a ajouté la royauté
L'illustre Ma Ah, l'âme étoilée, avec son dos mélancolique, s'en va avec une main brisée. Le regard profond du Palais Liáng. Shao Yushan sautant dans les profondeurs du mirage à l'aube. La fleur de Jade à sang bleu est pourrie. Han Xin, un profil de côté. Ying Zheng a une expression douloureuse. Zhao Gao un sourire sournois. Les Xiongnu percent la Grande Muraille. Meng Tian pousse son cheval pour revenir rapidement. Terminé, terminé? Le plus horrible, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng a dû rester debout la main dans la main pendant une éternité, Arì!!! Est-ce que la Reine Mystère veut vraiment que tout le monde garde cette posture pendant un an!! C'est inhumain...
Pour les besoins de l'intrigue, il n'y a pas moyen.
La partie inférieure est le brûlage des livres et l'enterrement des lettrés, je me demande à quoi ça ressemblera ? D'après le nom, les lettrés pourraient être 'tranchés'…
— Toutes les réponses chargées —