L'armée maléfique et l'équipe d'assassinat ont disparu ! ! !

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 112 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-02 21:29:46
En d'autres termes, les membres de l'armée maléfique et de l'équipe d'assassinats sont le nirvana. A part Feixue et Ye (morts ces derniers jours, je ne sais pas où ils sont allés), ils semblaient tous avoir disparu ! ! ! (Ceux qui changent de métier ne sont pas comptés)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a du contenu !
Allez, nous sommes des frères ! Pourquoi se bat-on ! L'esprit de l'eau cherche des ennuis !
La nuit, il est rentré dans sa ville natale, il est maintenant dans le train, le signal est très mauvais.
Allons faire du gay
Cette nuit-là, il a dit qu'il se sentait mal, il devrait revenir dans deux jours.
Reviens, charlatan, demain je serai comme la nuit
→_→ Je suis encore dans le train… ça fait 2 ou 3 jours… La capitale impériale (capitale du royaume céleste) est presque là (note : il est parti de Hangzhou)
Mars…
Euh, cela signifie que le domaine superficiel de Qi soutient d'autres familles. Chaque fois qu'il y a comparaison.
Le très triste arrière-plan de l'âme étoile Ma'a, partant avec une main brisée. Le regard profond de Liang Dian. Shao Yu et Shi Lan Tianming sautent dans les profondeurs du mirage. La fleur de jade et de sang s'éteint. Le profil de Han Xin. Ying Zheng avec le visage douloureux. Zhao Gao avec un sourire sournois. Les Huns ont franchi la Grande Muraille. Meng Tian se dépêche et rentre au galop. Terminé, terminé ? Le plus odieux, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng est resté debout avec les mains dans les poches pendant un bon moment, A Ri!!! Est-ce que la reine Xuanji veut que tout le monde garde cette posture pendant un an ? C'est inhumain…
En passant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse