▄︻┻┳═Je ne t'oublierai jamais. . bon frère

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 96 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-02 21:33:24
Les vacances approchent et les oiseaux disparus commencent à regagner leurs nids. Lorsque nous sommes plongés dans la joie du retour de nos frères, avons-nous négligé certaines personnes ? Quelques frères qui étaient actifs dans le détachement quand 7723 personnes étaient petites !
Ye, Xiaoyu, An'an, Baihu, Chocolate Doudou, etc., etc., ainsi que Xiaojiji, Xiaoxie, Maiyin, etc. qui gardent silencieusement le 7723
Bien sûr, il y a aussi les frères qui ont travaillé dur et n'ont pas été laissés de côté. . Allez, le forum est meilleur grâce à vous. .
.
.
.
Que dire d'autre. . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Je ne suis toujours pas là, finalement inutile
Quelqu'un se souvient encore des petites fèves de chocolat ? Haha
An An a été compté, mais pas moi !
Sommet.
Hé hé, pourquoi n'y a-t-il pas de noms peu profonds ?
Est-ce que c'est une famille différente
Qian n'a pas été négligé, il est en fait très actif, tu sais..
Frères qui ne sont pas sur la liste, vous avez persévéré, vous y êtes arrivés, vous n'avez pas été oubliés...
A.A
Le très triste arrière-plan de l'âme étoile Ma'a, partant avec une main brisée. Le regard profond de Liang Dian. Shao Yu et Shi Lan Tianming sautent dans les profondeurs du mirage. La fleur de jade et de sang s'éteint. Le profil de Han Xin. Ying Zheng avec le visage douloureux. Zhao Gao avec un sourire sournois. Les Huns ont franchi la Grande Muraille. Meng Tian se dépêche et rentre au galop. Terminé, terminé ? Le plus odieux, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng est resté debout avec les mains dans les poches pendant un bon moment, A Ri!!! Est-ce que la reine Xuanji veut que tout le monde garde cette posture pendant un an ? C'est inhumain…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse