arrête ça
Je ne veux plus attaquer Qiyu, car c'est une nouvelle famille et il faut prendre soin d'eux. Ils ont besoin de grandir, et ils ne peuvent pas être trop cruels... S'il vous plaît, soyez miséricordieux. Écoutez simplement ce que Shi Po Tianjing a dit. Ce n'est pas facile d'attirer les gens.
Réponses (18)
→_→ Il doit y avoir un moteur derrière cela.
D'accord
Xiaoxuan, ne pose pas de questions, les nouvelles familles doivent être prises en charge...
Pas de dieu de l'eau… nous sommes tous des frères !
Cela signifie que Qiyu est une famille de masse et qu'elle ne vous a pas provoqués. Les membres de la famille Qiyu se lient d'amitié sincèrement et sont actifs sur le forum. Cependant, certaines personnes ont commencé à envier Qiyu, réfléchissez-y. Nous, Qiyu, avons toujours soutenu la réorganisation de votre famille. Evil Wolf a dit : Nous sommes frères, pourquoi s'opposer l'un à l'autre ? Qian a toujours dit : Soutenons XX. Puis-je vous demander si vous pouvez trouver une raison de cibler Qiyu ?
Menacer la position de maître incontesté des sept jarres...
Puisque c'est un seigneur, serait-il menacé par une petite famille créée depuis deux ou trois jours ?
Il faut apprendre des États-Unis la « théorie de la menace XX »
Haut sept domaines !
D'accord ! Y a-t-il une erreur !
De toute évidence, les yeux sont encore rouges. Les yeux noirs et le cœur rouge de Qi Yu montrent parfaitement que Qi Yu va bientôt avoir le cœur noir et les yeux rouges.
Qiyu n'a offensé personne, est-ce un tort d'être un peu actif ?
Calme-toi !
Le très triste arrière-plan de l'âme étoile Ma'a, partant avec une main brisée. Le regard profond de Liang Dian. Shao Yu et Shi Lan Tianming sautent dans les profondeurs du mirage. La fleur de jade et de sang s'éteint. Le profil de Han Xin. Ying Zheng avec le visage douloureux. Zhao Gao avec un sourire sournois. Les Huns ont franchi la Grande Muraille. Meng Tian se dépêche et rentre au galop. Terminé, terminé ? Le plus odieux, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng est resté debout avec les mains dans les poches pendant un bon moment, A Ri!!! Est-ce que la reine Xuanji veut que tout le monde garde cette posture pendant un an ? C'est inhumain…
Le dieu de l'eau est vraiment excessif…
=_= Où ai-je été excessif...
Le forum ne s'arrête pas, alors je continue à jouer. Je vois que je vais encore devoir partir.
En fait, quelques disputes ne sont pas mauvaises, tant qu'elles ne nuisent pas à l'harmonie. Après tout, nous sommes tous des frères, ça ne vaut quand même pas la peine de briser l'harmonie.
— Toutes les réponses chargées —