Toutes les grandes familles sont au rendez-vous ! !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 142 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-02 21:55:32
Le forum a changé au point d'être méconnaissable et nous ne sommes plus les mêmes personnes que j'ai rencontrées au début. Alors qu'en est-il de la nouvelle famille, nous ne sommes pas encore frères. Est-ce que quelque chose a changé ? Il était prévu que lorsque j'ai rejoint Yu Sui, nous ne soyons que deux personnes. Alors qu'importe ? Chaque famille n'est pas la même. Entrez et exprimez votre opinion !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord ! Y a-t-il une erreur !
→_→ N'y pense pas, il n'y a encore que les chefs de chaque famille, au maximum 1 ou 2… En plus, je suis le chef de la grande succursale Perfect
Le très triste arrière-plan de l'âme étoile Ma'a, partant avec une main brisée. Le regard profond de Liang Dian. Shao Yu et Shi Lan Tianming sautent dans les profondeurs du mirage. La fleur de jade et de sang s'éteint. Le profil de Han Xin. Ying Zheng avec le visage douloureux. Zhao Gao avec un sourire sournois. Les Huns ont franchi la Grande Muraille. Meng Tian se dépêche et rentre au galop. Terminé, terminé ? Le plus odieux, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng est resté debout avec les mains dans les poches pendant un bon moment, A Ri!!! Est-ce que la reine Xuanji veut que tout le monde garde cette posture pendant un an ? C'est inhumain…
Peu profond, silencieux…
Chut... soyez un peu plus harmonieux...
-_-||
Le forum ne s'arrête pas, alors je continue à jouer. Je vois que je vais encore devoir partir.
Quoi ???
Je trouve juste ça amusant
Arrêtez de jouer, sinon l'oiseau expérimenté s'envolera.
Rapport de l'ancien de Qi Yu
→_→ Je compte comme un vétéran ou......
Hélas ! Les époux sont comme des oiseaux dans le même bois, mais quand un grand malheur survient, chacun s'envole de son côté !
Eh ben ! Il semble que je sois un nouveau, je suis arrivé ici il y a deux mois et j'ai été attrapé par un loup et emmené dans le domaine Qi -_ -||
Le dieu de l'eau ne peut pas faire ça, sinon je vois 7723… Qu'y a-t-il de bon chez d'autres ? Je dis que chaque année il y a la guerre… L'autre partie n'a rien à dire… Ils sont partis, sans même se retourner.
Bien que je n'aie rejoint 7723 et notre famille que depuis deux mois, je sais quand même que « nous sommes des oiseaux du même bois, en cas de catastrophe tu t'envoles en premier ». Nous, les nouveaux, c'est nous qui sommes malchanceux. En passant, notre chef est un peu comme ça (ne vous méprenez pas, je veux dire qu'il est un peu oublieux et qu'il a un petit problème aux testicules), mais il est assez gentil avec nous. Rejoignez notre clan, il suffit d'ajouter « Assassin@ » devant le nom.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse