Qu'est-ce qu'il y a de si amusant, Qiyu ? Royauté? Parfait? Séduire? assassin? Équipe d'assassinat ?

L'affiche originale: Seigneur, sois adoré par les autres Vues: 264 Réponses: 18 Publié dans: 2013-01-02 22:04:24
Venez dans notre Evil Army, ajoutez simplement « Evil Army@ » devant votre pseudo ||PS : Vous êtes invités à changer de travail, vous pouvez choisir n'importe quel poste ||PPS : Tant que vous rejoignez l'Armée du Mal, nous sommes tous frères ! ||PPPS : Celui qui cherche des ennuis, n'ayez pas peur de lui, nous avons un renfort : Dangdangdang-notre chef-Ye
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encore arrivé, je n'ai rien à dire
En bas, tu changes de boulot ?
→_→Commandant de l'armée
Qian soutient fortement l'armée du mal à recruter des gens, occupez-vous bien d'une famille. Mais ne ciblez pas Qi Yu. Merci.
Xiao Xuan, tu veux danser ?
Oh, au fait, Qian, et toi ?
→_→ Je ne sauterai pas, je ne sauterai absolument pas, je suivrai toujours sincèrement le grand patriarche parfait !
Gagagagagagagagagagagagagaga ! Y a-t-il quelqu'un qui saute ?
Ah zut ! Tirer sur les gens est trop évident, non ? C'est fait exprès, n'est-ce pas ?
Haha, voir le commandant me fait penser à quelqu'un... le chef cannibale...
Je ne sais pas !
→_→ Euh, il semble que le chef n'ait pas été vu depuis plusieurs mois
→_→ Où est le chef ?
Haha, je suis juste venu pour recruter des gens ! Je ne décevrai pas les attentes de tout le monde ! Gahaha
图片 L'illustre Ma Ah, l'âme étoilée, avec son dos mélancolique, s'en va avec une main brisée. Le regard profond du Palais Liáng. Shao Yushan sautant dans les profondeurs du mirage à l'aube. La fleur de Jade à sang bleu est pourrie. Han Xin, un profil de côté. Ying Zheng a une expression douloureuse. Zhao Gao un sourire sournois. Les Xiongnu percent la Grande Muraille. Meng Tian pousse son cheval pour revenir rapidement. Terminé, terminé? Le plus horrible, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng a dû rester debout la main dans la main pendant une éternité, Arì!!! Est-ce que la Reine Mystère veut vraiment que tout le monde garde cette posture pendant un an!! C'est inhumain...
Il suffit de ne pas se disputer, continue de tirer, ne me tire pas
Un autre fan de Qin au 15ème étage…
Hélas, notre famille d'assassins est vraiment cruelle !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse