Il y a trop de familles, non ?
Il est recommandé de mettre une limite lors de la création de familles à l'avenir. Ce n'est pas pour cibler ou autre chose. Créer une famille est en soi une bonne chose, mais si les familles sur le forum deviennent trop nombreuses... cela pourrait causer des problèmes ou des conflits inutiles, des tensions, ce qui transformerait l'harmonie que la famille devrait avoir en confrontation ou en guerre, pour finalement engendrer un résultat que personne ne veut voir. Arrêtons, ..., Lépée de l'âme reste, continuons à plonger discrètement.
Réponses (7)
Oui,
→_→ n'est-ce pas l'âme de l'épée ?
Je soutiens !!!
C'est rare que quelqu'un se souvienne de moi. J'ai été en immersion pendant plusieurs mois. Avant, j'utilisais toujours des comptes partagés pour me connecter, donc je me contentais juste de faire chauffer l'eau.
L'illustre Ma Ah, l'âme étoilée, avec son dos mélancolique, s'en va avec une main brisée. Le regard profond du Palais Liáng. Shao Yushan sautant dans les profondeurs du mirage à l'aube. La fleur de Jade à sang bleu est pourrie. Han Xin, un profil de côté. Ying Zheng a une expression douloureuse. Zhao Gao un sourire sournois. Les Xiongnu percent la Grande Muraille. Meng Tian pousse son cheval pour revenir rapidement. Terminé, terminé? Le plus horrible, c'est que dans cet épisode, mon palais Feng a dû rester debout la main dans la main pendant une éternité, Arì!!! Est-ce que la Reine Mystère veut vraiment que tout le monde garde cette posture pendant un an!! C'est inhumain...
Âme de l'épée ? Ça fait longtemps.
L'âme d'épée qui avait été blessée à l'époque...
— Toutes les réponses chargées —