[Qiyu] Le chef du clan invoque, tous les membres en ligne se rassemblent !
—————— Cela fait trois ou quatre jours que Qian a fondé [Qiyu]. Nous nous sommes réunis ces jours-ci et nous sommes très reconnaissants envers les personnes suivantes pour leur soutien : Moli, Weilang, Wuxin, etc.... Je suis très heureux de me retrouver avec tous les frères. Discussion active. Mais voyant le comportement des autres, Qian était très en colère. Surtout Xiaoxuan, qu'est-ce que votre grande perfection a à voir avec Qian Qiyu ? Devons-nous continuer à en parler ? Qian a commencé à mépriser beaucoup Xiaoxuan. Qian Zheng ne regardera plus jamais cette personne ! ! ! Peuple de Qiyu, écoutez, vous n'avez pas besoin de cibler le Dieu de l'Eau Xiaoxuan. Mais Qian a déjà exprimé que sa faveur à son égard s'était directement transformée en un nombre négatif. Un gars avare qui ne sait pas entrer dans le sable. Quelle différence avec le propriétaire pervers du roman ! Cependant, d'autres ne le comprennent pas du tout. Lorsque Qian a fondé Qiyu, il a juste parlé du jeu et de Ren, et a publié trois articles d'affilée disant que Qiyu est une famille de masse, parce qu'un groupe d'entre nous est la masse et nous devons être actifs ! ! ! Êtes-vous tous piqués psychologiquement ? Si vous voulez recruter des gens et être actif, allez-y. Pourquoi ciblez-vous Qian Qiyu ? Qian a récemment édité les activités du Gala de la Fête du Printemps pour le forum... il s'agit de deviner les lanternes, de marcher sur les bâtiments, d'interagir et bien d'autres choses ! Je viens de faire un ventilateur de lampe ! Qu'as-tu fait à mon frère en un jour ! Maintenant, il semble que Qian n'ait plus à faire d'activités ! ! ! Vous pouvez simplement commencer à gronder Qiyu jusqu'au Nouvel An chinois ! Attention à tous les membres du clan Qiyu. J'ai peur que le forum soit consacré à une guerre des mots ces jours-ci ! Si vous ne voulez pas être critiqué, quittez Qiyu. En fait, mes frères, ce sont juste deux mots devant le nom qui nous rassemblent. Cependant, un groupe de personnes ignorantes sur le forum nous a supprimés ! ! ! Frères, la guerre des 7 autels a officiellement commencé ! Guerre de paroles! La salive va noyer les gens ! Soyez tous vigilants ! Le code de Qian de 10 000 mots par jour. Une série d'activités du Gala de la Fête du Printemps du forum a été supprimée. Un tel groupe de personnes n'est pas digne de laisser Qian utiliser son cerveau. [淒区/qi yu/] ↘↘╰Amis, apportez votre passion et votre sincérité pour nous rejoindre. Soyons une personne forte sur le forum 7723 en 2013 ! Devenons de vrais amis, roulons dans le monde des mortels, pour qui nous dilapidons le monde, pour qui nous galopons à travers le monde dans les temps troublés, ╔════氒氒家镞════╗ héritier en . ‖Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi te battre en premier lieu‖ Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi te battre en premier lieu‖ Si tu veux oublier‖ : ‖Pourquoi devrais-tu le chérir en premier lieu‖ Si tu veux partir‖ : « Pourquoi devriez-vous vous joindre en premier lieu‖ ╚════Je te protégerai jusqu'à la mort════╝ C'est par bonheur que nous rencontrons Qiyu. C'est le destin qui nous fait nous retrouver à Qiyu. Du monde entier, nous nous réunissons à Qiyu. Une affection infinie est affichée dans Qiyu. Tous les membres de Qiyu ont écouté : Ceux qui m'intimident, Qiyu, insultent le caractère de mon Qiyu. Perturber l'ordre de nos sept territoires, torturer, offenser la dignité de mes sept territoires, hacher.
Réponses (24)
Au top !!!! Je te soutiens !!! Je ne reviendrai pas en arrière ! J'ai la peau dure ! Totalement immunisé à la salive !!!
Rapport involontaire
Oh ! Pourquoi je ne suis pas dessus………………
En fait, le poste de chef de branche de Xiaoxuan est juste un commandant solitaire.
Sans cœur, ramène-le en arrière. Shallow n'est pas autorisé. Il n'y a qu'un seul sous-groupe, tu dois régler avec Meimei-chan.
En passant…
Euh, quelqu'un change de travail ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Oh...
Mò Lí, le loup méchant, pourquoi je ne suis pas là ? Et qui est ce Wú Xīn ?
=_= Qu'est-ce que ça a à voir avec moi... Je ne suis même pas très au courant... Je n'ai fait que dire deux mots en plaisantant... Est-ce vraiment nécessaire... Je n'ai fait que verrouiller un post... Et puis... depuis quand... Tu es vraiment mesquin... Bon... restons calmes...
Ce n'est pas mes affaires, bien sûr que je me souviens, il faut juste se rappeler qu'il y a une famille royale
Vraiment, Qian parlait aussi en plaisantant. Ce n'est que que la plaisanterie se faisait devant tout le monde en te montrant du doigt ! C'est aussi une plaisanterie, qui t'a dit de continuellement plaisanter en visant Qi Yu.
Ne faites pas de bruit
=_= je n'ai fait que promouvoir un peu la perfection… et puis… vous ne faites pas la promotion tous les jours vous aussi……
On dirait que Qiyu est vraiment populaire.
=_=Bon, au lit ! Demain, quand tu te réveilleras, fais comme si rien ne s'était passé.
Rapport de Mok Li Shang, membre du clan Qiyu !
Tu fais la publicité de la tienne, pourquoi t'occupes-tu inutilement de la famille de Qian ! Qian crée une famille pour rassembler les gens ! Écrire 3 posts, plus de dix publicités ! Facile, hein ! À cause de toi, deux personnes n'ont pas changé de nom ! Il manque deux frères ! Et tu oses vraiment dire, plaisanter !
Les deux lesquels ?
Charger plus de réponses