Qingcheng a quelque chose à dire

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 169 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-02 23:23:20
C'est une bonne chose que les gens fondent une famille. Laissez-moi vous demander : Qian a-t-il fait quelque chose de mal ? Je sais seulement qu'il est actif et que fonder une nouvelle famille n'est pas facile. L'augmentation du nombre de la famille de Qian montre que Qian recrute des personnes, c'est-à-dire fait la promotion du forum, ce qui n'est peut-être pas une bonne chose. Le forum est une discussion, pas une querelle, ce qui est peut-être excessif. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un forum harmonieux. N'avez-vous pas vu que le forum est assez actif ces deux derniers jours ? Même si ce n'est plus aussi actif qu'avant, c'est bien mieux, n'est-ce pas ? Par conséquent, une nouvelle famille, un nouveau look et un nouveau fonctionnaire sont les trois choses les plus importantes pour prendre ses fonctions ! ! ! J'espère que Qian pourra bien diriger les membres de l'équipe, être plus active et avoir des filles avec qui partager ! ! ! ! ! ! D'ailleurs, pour des raisons professionnelles, je ne suis plus un vingtième plus actif qu'avant. Je ne peux parler qu'occasionnellement, draguer des filles et flirter avec les gens (*ˉ︶ˉ*)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
En passant…
Hmm… l'armée du mal passe discrètement…
En passant......
Partage de filles !
Passer par le sous-sol. . . .
De Qiyu, il ne sera plus actif.
Il y en a ?
Belle femme, je te demande... tu comprends
En fait, ce n'est pas la faute de Qian... ce ne sont que quelques brebis galeuses sous ses ordres... ils insultent les gens sans comprendre la situation... par exemple, tout à l'heure ce truc du cœur, c'est moi qui l'ai insulté en H, lui, il ne peut pas tourner une page... Bon... je ne dis rien pour éviter de provoquer encore leur indignation publique.
Xiao Xuan, continue à parler, je te couvre…
Je veux changer de travail...
Le vieux beau rarement parle~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse