Ma voix sincère ! ! !

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 108 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-03 00:09:28
----- Discours | Actualiser | Fonction | Dernière page ----- Yuanyuan Yuanyuan a dit : Je ne dirai pas grand-chose. Je ne m'oppose pas à ce que vous fondiez une famille, mais s'il vous plaît, élaborez un plan de gestion. Sans un système complet, la gestion est vraiment difficile. Une famille ne dépend pas seulement de la quantité, mais aussi de la qualité ! Vous ne pouvez pas simplement rafraîchir les messages juste pour attirer les gens, vous auriez dû le savoir, c'est un forum ! Vous n'êtes pas la seule famille. Il était une fois une famille qui a provoqué l'indignation du public en sollicitant les gens pour qu'ils publient des messages ! J'espère que Qian pourra bien saisir la taille. Maintenant que vous l'avez fait, vous devez bien le faire ! Un bon signe, ce n'est pas que des foules, gérez-le bien ! (23:51:15)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, tu ne m'aides même pas à corriger les caractères mal écrits.
Je passe par ici
Lequel ?
On ne peut rien y faire, un groupe de personnes est trop actif. Quelques brebis galeuses sont apparues.
Par exemple, un certain cœur
Je savais tôt ? Ne devrait-on pas savoir ?
Toux toux, dormir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse