Quelques mots, hum, ce n'est pas facile de diriger des gens actifs.

L'affiche originale: facile Vues: 141 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-03 00:34:55
Hélas, c'est tellement déchirant. . . Lorsque nous avons fondé la famille, nous l'avons dit très clairement. . . Mais quelques moutons noirs ont été ajoutés sans le consentement de Qian. Affichez-le partout et inventez des slogans. . . Bon, écrivons en un mot les règles familiales. . . J'espère que certains n'exagéreront pas trop. Qian a dit un jour que nous ne faisons de la publicité que le premier jour de la fondation d'une famille. Vous êtes vraiment actifs. . . Je suis désolé, mes frères, si je ne vous réprime pas, je me noierai tôt ou tard dans la salive. . . D'accord, je publierai le premier chapitre de Super Smash Bros. demain... J'espère que vous me soutiendrez. Certaines personnes disent que Qian est fragile et partira après avoir entendu quelques mots. Ce n'est pas vrai. Pour Qian, Qian ne se soucie que du droit d'auteur de l'œuvre et de l'originalité. . . D'autres ne sont pas du tout des oiseaux. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
TwT Je déteste Qian !! Qian fait allusion à moi ! Ouou~~
BS laisse entendre, désire une éjaculation interne…
Tellement fatigué…
Oncle Ruyan, veux-tu que je t'aide?
Je me couche, salut
Faire dodo
Euh, ces derniers jours c'était les vacances, je n'ai pas eu le temps, je serai actif quand l'école reprendra...
Un soutien !
Au top !!
Je soutiens !!!
Passer par là pour soutenir
haut! ! !
Vous êtes encore si actifs en pleine nuit... Je me suis couché tôt...
Je ne fais que m'occuper des chrysanthèmes.
Passer par _____
Fatigué~
Un soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse