Écran de test : 240*320
Plateforme de test : S40
Tout est fissuré !
Paramètres recommandés :
L'image de saut est de 9, les données lisibles sont de 20. Si vous aimez que le jeu soit en plein écran, vous pouvez choisir de l'étendre en plein écran (cependant, cela peut affecter un peu la vitesse). Il est préférable de choisir "Utiliser une mauvaise couleur" pour le jeu afin que la vitesse soit plus rapide (mais il y a encore certains jeux qui ne le peuvent pas, comme "Pokemon-Crystal" qui est uniquement en couleur, donc il n'y a aucun moyen, un tel jeu sera plus lent).
Pour le dire brièvement, le Pokémon Cristal modifié par les Américains a changé les monstres et les cartes initiaux. La version révisée de Pocket Gold : L'assistant du médecin vous donnera 99 objets améliorés. Appuyez et maintenez la touche B et la touche de direction pour traverser le mur (mais vous ne pouvez pas ouvrir la barre de compétences, sinon ce sera une erreur. Elle ne peut être ouverte que lorsque vous appuyez sur la compétence "attaque volante"). Il y en a bien d'autres. Je les ai testés moi-même, mais je n'ai testé que peu de choses, c'est-à-dire seulement testé : Après avoir pris l'animal, allez dans l'herbe et combattez un monstre ! Impossible de jouer avec tous pendant une semaine avant de les sortir ! Contenu suite de Pocket Crystal Full Elf Edition : 1. Cette modification permet d'obtenir les 251 types d'elfes (si vous choisissez Fantasy) sans communication. ? ? 2. Les trois elfes initiaux sont Pikachu, Mew et Fossil Pteranodon, tous avec des vélos. ? ? 3. Il y a un Master Ball gratuit dans le magasin de la première ville. Toutes les pierres du soleil, de la pierre, de la lune, de l'herbe, de l'eau, du feu et du tonnerre sont disponibles à l'achat. Il existe également plusieurs accessoires utiles disponibles à l'achat. Bien sûr, au même moment, certains des médicaments supprimant le statut spécial du magasin ont été supprimés et remplacés par FULL HEAL. ?? 4. Il existe une version normale et une version haute expérience, vous pouvez la télécharger selon vos préférences. ? ? 5. L'évolution originale de la communication a été modifiée comme suit : Yongjira L40 évolue vers Hu Di ; Haoli L40 évolue vers Wei Li ; Rumble Stone L40 évolue en Rumble Rock ; Ghost Stone L40 évolue en Gengar ; Mosquito Frog L40 évolue en Bullfrog Lord (Water Stone évolue en Mosquito) Fragrance Frog); Slowpoke Water Stone évolue en Hippo King (L37 évolue en Slow Hippo) ; Big Rock Snake L40 évolue en Big Steel Snake ; Flying Mantis L40 évolue en Giant Pincer Mantis ; 3D Dragon L40 évolue vers 3D Dragon 2 ; Sea Spiny Dragon L45 évolue en Spiny Dragon King. ? ? 6. J'ai changé les valeurs de race de Pikachu et Mewtwo pour qu'elles soient plus élevées, haha, donc il y a Pikachu parmi lequel tout le monde peut choisir au début, mais la race de Raichu n'est pas aussi élevée que lui. PS : la race de Pikachu est comparable à celle de Bulbasaur, Charizard et Water Arrow Turtle. Quant à Mewtwo... il est si grand... ? ? 7. En cas de crash, supprimez l'archive instantanée et essayez de lire l'archive puissante ! Dans l'édition Silver, Frozen Bird et Zapdos évoluent à partir de Murkrow à l'aide de pierres, et Flamebird et Celebi évoluent à partir d'Armored Bird. Fantasy évolue vers Mewtwo au niveau 25 et il n'y a aucun bug dans la mise à niveau. Bi Diao peut apprendre le bombardement à haute altitude. La variété des articles dans le magasin a été augmentée. Pocket Gold Modification (nouveau) comporte trois monstres initiaux, le Holy Bird, avec des super compétences correspondantes qui peuvent être apprises. L'assistant vous donnera des pépites d'or et 255 Master Balls. Vous pouvez attraper la version bleue dans l'herbe près de l'institut de recherche temporaire du Dr Oak chez vous. La version dorée contient les monstres initiaux originaux, Mewtwo, Mew et Celebi. Les monstres correspondant à chaque terrain sont différents. À propos de Pet 5 BT : En raison du grand nombre de modifications, ce travail est modifié en fonction du travail d'oniht. Après une longue réflexion, une œuvre aussi classique a quand même choisi la technologie BT gratuite que je pense meilleure, incluant tout le contenu des 3 autres versions BT, et en ajoutant un clic pour posséder tous les animaux de compagnie (y compris le légendaire Dark Ghost King qui n'est disponible que dans la version BT), un clic pour posséder tous les objets et plus de contenu BT. Les détails sont les suivants 1. Les restrictions en matière d'argent et de badge ont été supprimées et les montants correspondants seront imposés pour les déductions en argent et en badge. 2. Capture d'animaux de compagnie : toute balle scellée peut être capturée avec succès à 100 % (y compris les animaux de compagnie). 3. L'évolution de l'animal est inconditionnelle, bien sûr en partant du principe que cet animal peut évoluer. 4. Le succès des combats et des évasions sans intrigue est de 100 %. 5. Le nombre maximum d'animaux initiaux transportés est modifié à 5 et le nombre maximum d'animaux stockés est modifié à 95 (après les tests, les deux valeurs supérieures à celles-ci ont montré des erreurs, elles sont donc toujours restaurées à la valeur maximale par défaut du système). 6. Au niveau de mise à niveau du dresseur, tant que vous capturez un type d'animal de compagnie, le niveau du dresseur peut être mis à niveau jusqu'au niveau 5 complet.7. Toutes les illustrations initiales sont ouvertes. 8. Cet élément et les suivants sont des contenus BT gratuits : double-cliquez sur la touche 9 pour activer le commutateur BT gratuit. Le système passe par défaut à l'état verrouillé. Ce n'est qu'en l'allumant que les contenus BT suivants peuvent être réalisés. 9. Cliquez sur la touche 7 pour changer tous les objets (99 objets), tous les animaux de compagnie (niveau 70) et les multiplicateurs d'expérience (8 fois. Lorsqu'il n'est pas activé, la valeur par défaut n'est pas de multiplicateur). 10. Cliquez sur le bouton * pour posséder tous les éléments (la valeur par défaut est 10, lorsque l'élément précédent est activé, il est 99). 11. Cliquez sur le bouton # pour posséder tous les animaux (sauf les 3 premiers de l'illustration, le but est de laisser 2 positions pour le légendaire Dark Ghost King qui n'est disponible que dans la version BT, et 1 position pour l'animal qui démarre l'intrigue). (Le niveau par défaut de l'animal est le niveau 1, et lorsque 9 éléments sont activés, il atteindra le niveau 70). Dans le même temps, le niveau d'entraîneur est directement mis à niveau jusqu'au niveau maximum 5.
Pocket, l'un des bâtiments de jeu pour animaux de compagnie
❮
❯
Réponses (7)
Je n'ai jamais joué...
J'ai joué aux deux versions, merci pour le partage
Soutenir l'auteur du topic…
Au top !!
Bien que j'aie déjà joué à tous, je jouerai aussi à tous les jeux pour animaux de compagnie que l'auteur publiera à l'avenir, je soutiens quand même.
Excellent
haut. .
— Toutes les réponses chargées —