Je cherche une petite amie...
Trouvez une vraie petite amie. 15-16 ans ! Ne demandez pas la beauté, demandez simplement la sincérité. Certains ajoutent Q765406801 ou laissent leurs coordonnées dans le message !
Réponses (15)
Ne republiez pas le message encore et encore !!!!
Notre forum n'est pas fait pour organiser des rencontres amoureuses..
Toi, l'auteur du post, espèce d'idiot, Bai He, si c'était ton destin de ne pas y aller, tu ne devrais pas venir ici, ton cerveau a été rongé par ton père, si tu as du courage, va sur 'Non à l'ennui en ville', peut-être que ton apparence nuit à la morale de la société.
C'est une erreur d'impression.
Tu n'as pas d'éducation ? Ne peux-tu pas parler plus proprement ! Pourquoi dis-tu des gros mots.
Il faut se battre.
L'auteur du post, il semble que tu sois au mauvais endroit… 7723 est le paradis des amis proches. Mépris pour le troisième étage.
Comment savais-je que je ne pouvais pas envoyer ? C'est ma première fois ici. Celui du troisième étage, qui semble mal élevé, insulte les gens.
Tout le monde comprend les nouveaux.
Fei Xue, reste calme !
C'est la première fois que tu viens ici, tu ne vois pas les gros caractères sur la page d'accueil ?
…………. Encore un perturbateur
http://www.q*ttz.*o*/appwww/dd.asp*?id=1011172 un logiciel qui peut rapporter de l'argent
Troisième étage Hayashi
Crime d'attentat à la pudeur sur mineure
— Toutes les réponses chargées —