Moi aussi je veux trouver une petite amie !

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 260 Réponses: 29 Publié dans: 2013-01-03 08:59:18
Je veux aussi avoir une petite amie. J'ai 99 ans et 14 ans cette année. J'espère trouver une petite amie plus jeune que moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire veut trouver quelqu'un né après les années 2000, ça n'a aucune chance.
Il n'y a pas de femme. Hier, dans la rue, j'ai vu une vieille femme se faire percuter, le coupable s'est enfui, je l'ai vu de derrière ; je voulais aller l'aider mais j'avais peur d'être accusé, je voulais partir mais j'avais peur que les gens disent que j'avais l'air paniqué et que c'était moi qui l'avais percutée. En regardant autour, j'ai vu une brique sur le bord de la route, et dans la précipitation, j'ai eu une idée et j'ai frappé ma propre tête avec la brique. Immédiatement, le sang a coulé, et j'ai pensé : maintenant je ne peux plus l'aider, quelqu'un d'autre doit bien venir m'aider. Les quelques passants derrière étaient tous désemparés, à ma grande surprise, ils ont également pris des briques pour se frapper eux-mêmes, certains se frappaient les jambes, d'autres les mains. En peu de temps, plus d'une dizaine de personnes étaient allongées par terre. Je me suis dit que personne ne viendrait me sauver, alors je suis rentré chez moi à quatre pattes, en rampant toute la nuit, et maintenant je suis enfin arrivé chez moi.
Cherche homosexuel, âge non limité, juste pour des anus tendres
La chrysanthème de lune me démange encore, haha
Euh… mépriser 99, hein…
L'auteur du post, il semble que tu sois au mauvais endroit… 7723 est le paradis des amis proches. Mépris pour le troisième étage.
Cher auteur, il semble que tu te sois trompé d'endroit... 7723 est le paradis des copains. C'est très dangereux ici, fuis vite !
Ne sois pas trop...
Il n'y a pas beaucoup de femmes, mais il y a beaucoup d'homosexuels…
Même 7L !
Y a-t-il, je cherche un gay
Sous le morve de nez.
Je suis sans voix devant l'étage en dessous…
Qu'est-ce qui s'est passé ? 7723, encore un pédé ?
Hahaha !
Vous voulez des belles femmes ? Veuillez contacter l'ID 5, elle est vraiment une belle femme.
Moins douloureux que ce que j'ai trouvé
La lumière de la lune est aussi belle~(Photo nud de la lune mm~~)
Cependant, 7723 a quand même des beautés, par exemple la belle Ye de l'ID 31165, vous ne trouvez pas ?
Oui !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse