____Bien qu'il soit impossible pour Xiaoji de continuer à être en ligne pendant cette période, car il n'y a pas de « corps » fourni par un téléphone portable, il ne peut être qu'une « âme errante » qui « se réincarne » en empruntant l'ordinateur du cybercafé (c'est une ironie inexplicable de « Ranger »...) Mais même ainsi, je ne veux pas trouver trop de temps pour « retourner à l'âme » et ne pas voir trop de messages comme les descriptions de titres. Cela causera sans aucun doute des problèmes aux amis gays et aux modérateurs, car de tels messages ne contiennent parfois que 5 mots ? ! Par conséquent, nous publions une annonce temporaire dans l'espoir de supprimer à volonté ce comportement de « kidnapping » du forum. Il n'y a aucun crime à être actif, mais les postes d'eau sont intolérables et détestés de tous. Je suis également satisfait de la nouvelle atmosphère du forum, mais cela ne signifie pas que les limites de la « liberté » puissent être mal interprétées en ce début d'année. Il n'y a jamais aucune direction dans le forum, ni une direction détendue.
____Je voudrais également vous rappeler que les familles émergentes sont en fait inappropriées à l'heure actuelle. Parce que l'ancien forum n'est pas compatible avec « famille », l'ancienne famille ne peut pas montrer son efficacité dans le forum, encore moins la nouvelle ? Et s'il y en a plus, cela signifiera sans doute plus de posts avec des « préfixes », ce qui n'est pas bon. Enfin, permettez-moi de dire un « mot courtois » : « J'espère que toutes les parties impliquées resteront calmes et retenues ».
— — — — —
Mesures de gestion : Parce qu'il y a un bug dans le forum où les modérateurs recevront de l'argent s'ils suppriment des messages, donc à l'avenir, s'il n'y a rien, vous n'utiliserez pas le pouvoir de supprimer des messages. Si vous trouvez des publications illégales pertinentes, vous verrouillerez principalement les publications.
Modérateur du district d'irrigation 7723, Ranger Xiaoji
[Annonce temporaire] Veuillez ne pas publier de messages trop liquides qui impliquent uniquement des discussions ou des informations sans importance.
Réponses (15)
Xiao Ji, tu es de retour.
Au top !!
J'ai quitté le monde des posts inutiles.
Mise en page terminée…
Xiao Ji n'est que temporairement revenu à la vie…
Enfin bien arrangé, ça a l'air beaucoup plus agréable…
À ce stade des paroles, une tristesse inexplicable s'installe...
Yo. Grand sort d'invocation du cheval noir, sors, cheval noir
Technique d'invocation légère de chrysanthème ! Viens, Léger !
Le maléfique id1 est présent.
haut. .
En passant, quand pourra-t-on complètement revenir à la vie ?
Ce post a un certain sens...........................
Je n'ai jamais suivi
7723 là, découvert par hasard
— Toutes les réponses chargées —