[Qiyu] Règles de la famille Qiyu, annonce de nature sérieuse.

L'affiche originale: facile Vues: 297 Réponses: 26 Publié dans: 2013-01-03 10:04:47
Bienvenue à 7723 amis pour rejoindre Qiyu ! Cette famille est une famille active de 7723 personnes. Si vous ne rejoignez pas vraiment la famille, partez immédiatement ! (Parce que vous êtes trop méchant et trop actif, si vous ne fixez pas certaines règles de contrôle et d'équilibre, vous serez grondé à mort en 7723. Si vous avez quelque chose à dire à l'avenir, veuillez le dire dans la salle de discussion du forum !) Règles familiales : 1. Une fois que vous avez rejoint la famille. Comprendre. Désormais. Vous représentez [Qiyu] et vous devez faire attention à vos paroles et à vos actes ; 2. Sans le consentement de Qian. N'ayez aucune querelle ou différend avec d'autres familles ou d'autres personnes au nom de Qiyu. Quiconque enfreint cette règle sera mis sur liste noire ! 3. Les membres du clan ne sont pas autorisés à publier des messages au hasard sur le forum (par exemple, certains enfants commenceront à dire des bêtises dès leur arrivée). 4. Les amis qui entrent dans cette zone Qiyu doivent donner la priorité à l'harmonie. Si vous pensez que quelque chose n'est pas bien fait, vous pouvez nous faire part de vos précieux avis. Aucune excuse ne devrait être utilisée pour affecter l'unité. 5. Les membres de la tribu Qiyu ne sont pas autorisés à répandre des rumeurs et à semer le trouble dans le 7ème forum. Tromper les esprits ; 6. Il est strictement interdit d'utiliser le nom de Qiyu pour tromper le monde. Les propos malveillants sèment la confusion chez les gens. Causer des ennuis. Cela nuira à l'image de la famille ; 7. Tous les problèmes rencontrés par les frères de Qiyu peuvent être soumis au chef du clan et aux membres du clan. Nous sommes tous amis, laissez les amis résoudre le problème ! 8. Chacun est qualifié pour signaler les manquements des membres du clan à la direction. Si vous pensez que le mauvais caractère de quelqu'un affectera le développement du forum 7. Veuillez en informer l'administrateur. Montrez des preuves. Nous nous en occuperons correctement ; 8. Les frères de Qiyu ne peuvent pas se disputer sans raison ! N'utilisez pas intentionnellement un langage pour attaquer qui que ce soit sur le forum ! Si l'infraction est grave, vous serez mis sur liste noire par un groupe de personnes, et alors vous serez méprisé jusqu'à la mort ! 9. Gérez vos propres problèmes ! N'impliquez pas Qiyu ! Qiyu n'est qu'une plateforme de communication. N'impliquez pas votre famille dans des affaires personnelles (si vous commettez des crimes graves, veuillez vous retirer volontairement) ! 10. Post en colère ! ! Vous ne pouvez plus dire que vous êtes de Qiyu ! ! ! Faites attention, le forum n'est pas un marché humide ! ! 11. Les membres de la famille ne doivent faire aucune discrimination ni mépriser qui que ce soit. N'oubliez pas que nous sommes un tout et que nous devons nous unir ! 12. Dans le forum, les spams et les publicités sont interdits ! Découvreur, avertissement sérieux ! ! Remarque : 1. Les règles de ce clan entrent en vigueur dès l'annonce officielle. Le droit d'interprétation finale de ces règles de clan appartient à Qian ! ! ! Veuillez vous conformer strictement à cela, sinon un groupe de personnes actives gâchant le forum aura un impact négatif sur 7723. Ne faites plus rien qui puisse nuire à la réputation de la famille ! 2. Si vous avez d'autres bonnes règles de clan, n'hésitez pas à les suggérer. Notre famille les acceptera humblement et adoptera les bonnes règles du clan ! 3. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Ce n'est pas que je sois trop dur, mais que tu es trop actif. Si je n'écris pas les règles du clan, j'ai peur que Qiyu soit grondé pour le Nouvel An. Nous ne pouvons pas réussir en tant que groupe sans règles. Chers amis et frères, s'il vous plaît, donnez-moi un visage. Suivez les règles du clan. Les règles de base de la famille sont les suivantes : (à respecter strictement) [Huit honneurs et huit disgrâces] ① Soyez fier de fonder la famille et ayez honte de la déranger ; ② Soyez fier de respecter les membres du clan et ayez honte de voler autour des membres du clan ; ③ Soyez fier d'être honnête et digne de confiance, et ayez honte de la tricherie et de l'enlèvement ; ④ Soyez fier de discuter et de communiquer, et ayez honte des intrigues ; ⑥Soyez fier de la confiance mutuelle, ayez honte d'être étroit d'esprit, ⑦Soyez fier de l'unité et de l'amitié, ayez honte de trahir les règles du clan, ⑧Soyez fier du travail acharné, ayez honte des publications aléatoires.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, aller écouter en cachette dans le chat
Au top !!
Il faut absolument soutenir..
Les huit honneurs et huit disgrâces sont tous sortis
Neige volante...
Terrifiant (>_<)
Chrysanthème pâle... J'ai très peur, ne sois pas si sérieux...
Regarde Qian, ce n'est pas facile. À côté, un superviseur pense tout le temps à usurper le trône, et vous tous vous êtes trop actifs... Hier, Qian a même craché du sang, tu sais, il a craché du sang ! Maintenant, tout le règlement tribal n'est pas strict du tout ! Fais juste attention à toi ! Tout le règlement tribal vise une seule personne !
Au top !!
→_→ Tu parles juste de moi, n'est-ce pas ?
Attendre une occasion, regarder le feu depuis l'autre rive, pêcher en eau trouble, et il y a encore la chance de usurper le trône
Il y a encore Qian, je ne suis pas le chef, peut-être que demain je serai à nouveau un ancien, après-demain je serai vice-chef, et le surlendemain je redeviendrai membre du clan...
Haha !
----- Titre : Avance rapide des membres de la famille royale, dernières règles du clan. Contenu : Afin d'assurer l'harmonie du forum, les règles suivantes sont énumérées. 1. Il est interdit de publier des messages pour recruter individuellement, il est interdit d'indiquer le recrutement dans le titre. 2. Il est interdit de publier du contenu nuisible, de mauvais goût, etc., qui perturberait l'harmonie du forum, les commentaires et réponses sont également interdits. 3. Il est interdit de publier des messages entièrement inutiles, je ne veux pas que les autres pensent que nous ne savons faire que du remplissage. 4. Il ne faut pas publier de contenu dénigrant d'autres familles. 5. Publiez plus de ressources, de messages de romans, pour animer l'atmosphère du forum. 6. Si vous devez recruter, vous pouvez envoyer un message privé ou ajouter les informations de recrutement à la fin d'autres messages. 7. Respectez les autres membres, ne rabaissez pas les autres ; si vous subissez une attaque verbale, envoyez-moi un message privé. Chef de la famille royale Zi Mu Dernière modification : 2012-9-8 10:31:09
...Bien écrit...
Créer une famille ou rejoindre une famille a pour but de stimuler l'activité du forum et d'adoucir une atmosphère un peu rigide, pourquoi tout le monde devrait-il être si sérieux ?
Ah… le chef est le chef, il n'y a rien à faire
Ah, tu ne sais pas à quel point ces gens sont doués pour créer des histoires, hyperactifs à mort, et partout en train de flooder les écrans et les posts.
Quant à remonter au dix-huitième étage, ce que je veux dire, c'est… qu'il y a quelque temps, d'autres familles ont discriminé Qiyu…
Les gens de Qi Yu vont-ils s'exhiber ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse