Super téléphone, aucune explication
Oui, je l'ai acheté ! C'est assez simple à utiliser, il suffit de cliquer légèrement dessus. C'est beaucoup plus simple à utiliser qu'Apple 4 ! Vous êtes encore trop jeune. Le téléphone mobile Nicai n'est pas seulement un téléphone intelligent, il a également 200 ans d'avance sur la technologie humaine. C'est l'espoir que Doraemon apporte à M. Lu : il ouvre la plus haute autorité de Google Earth et peut utiliser des armes à rayons satellite pour attaquer des endroits désignés ; il dispose d'une fonction d'imagerie holographique 3D et peut annuler les protocoles de sécurité. Une compréhension simple est que si vous regardez The Matrix, les balles tirées peuvent vraiment blesser les êtres vivants dans le monde réel ; Il utilise la technologie numérique de nano-recombinaison la plus avancée, qui peut parfaitement générer la protéine P53 et les cellules souches ES, ce qui est suffisant pour faire face à tous les cancers et dommages irréversibles au corps ; la batterie utilise une technologie de production d'énergie d'antimatière nano-miniaturisée, qui non seulement n'a pas besoin de prendre en compte les problèmes de charge dans un délai de 1 000 ans, mais peut également être connectée à des appareils électriques externes, tout en répondant aux besoins en énergie d'un climatiseur de 1 cheval-vapeur et d'un ordinateur de bureau ordinaire ; Il dispose d'une caméra intégrée à ondes ultra-courtes de 10 mégapixels avec une fonction de caméra en perspective, qui vous permet de vérifier à tout moment si vous souffrez de maladies graves telles que le cancer. Cependant, Nicai Company rappelle sérieusement à tous les utilisateurs de ne pas l'utiliser pour des activités illégales telles que * ; dans le même temps, chaque utilisateur qui achète un téléphone mobile Nicai recevra un ticket Ark, qui pourra libérer tout le monde de tout souci à l'approche de 2013.
Réponses (8)
La sueur…
Hier, dans la rue, j'ai vu une vieille femme se faire renverser, le responsable a pris la fuite, je l'ai vue derrière ; je voulais l'aider mais j'avais peur d'être piégé, je voulais partir mais j'avais peur que les gens pensent que j'étais celui qui l'avait renversée à cause de mon expression paniquée. Je regardais autour, j'ai vu une brique sur le bord de la route, et dans la panique, j'ai eu une idée : j'ai pris la brique et me suis frappé la tête. Instantanément, le sang a coulé, et j'ai pensé : maintenant, je ne peux pas l'aider, quelqu'un d'autre devra le faire. Quelques passants derrière étaient tous désemparés, à ma grande surprise, ils ont aussi pris des briques pour se frapper eux-mêmes, certains se frappant les jambes, d'autres les mains. En peu de temps, plus d'une dizaine de personnes étaient allongées par terre. J'ai pensé que compter sur les autres pour nous sauver était impossible, alors j'ai rampé vers la maison moi-même, toute la nuit. Maintenant enfin, je suis arrivé à la maison.
L'eau est encore plus saine~~~
Incroyable. Je ne sais même pas quoi dire, je vais juste passer sans rien dire.
Ce téléphone est génial, auteur du post je veux l'acheter…
...
Venez 100 unités
On dit que les marques nationales comme Lenovo, Huawei, ZTE, Xiaomi peuvent tenir leur place sur le marché intérieur, et qu'elles ont même une grande notoriété et s'exportent à l'étranger ? C'est parce qu'elles fabriquent des téléphones avec soin. Tandis que des marques comme Nietzsche se contentent de tromper les consommateurs par la publicité, cherchant des raccourcis. Si tous les téléphones nationaux étaient ainsi, le printemps des téléphones nationaux n'existerait pas !
— Toutes les réponses chargées —