S'il vous plaît, recommandez des jeux !

L'affiche originale: じ★ve petite chanson d'amour ㄨ Vues: 91 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-03 11:17:37
Je me suis pas mal ennuyé ces derniers temps et je n'ai pas eu de bons jeux. Si vous avez des jeux autonomes ou en ligne intéressants, dites-le-moi. Je serais très reconnaissant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Stratégie : Empire ancien. L'âge des empires. L'art de la guerre (fortement recommandé) Tir : Pegase Noir, Marche des Héros… 3D Tir : Égypte dans l'ombre, Opération polaire 3D (oublié), Crise de Coron, Antiterrorisme 3D… Loisirs : Île aux diamants, Frénésie des diamants (recommandé) Montagnes russes 3D… PS : J'ai joué à beaucoup de jeux, je ne sais pas quoi publier. Pour les jeux de loisirs, jouez à ceux de DC Company, pour les jeux de tir, jouez à Gameloft. Les jeux de tir 3D sont tous faits par la société russe Gecko. Tout est en russe. Je vous souhaite du plaisir. Ce sont essentiellement tous des chefs-d'œuvre.
Le basketball peut jouer au basketball de rue à 2 joueurs de Gameloft. C'est très amusant. Je ne peux plus le trouver. Le football, c'est jouer à World Soccer 2012, également de Gameloft.
Merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse