. [Zone de littérature émotionnelle] Le printemps est chaud et les fleurs s'épanouissent

L'affiche originale: Mélodie du sud, ruelle du nord@Écrire la ruelle du nord Vues: 105 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-03 11:48:27
1● J'ai déjà dit à mes amis que je détestais les jours gris, que je détestais la pluie, que l'air avait l'odeur de biscuits moisis. 2● Je leur ai dit que j'aimais les journées ensoleillées, que j'aimais la sensation brûlante du soleil sur mon corps, que j'aimais transpirer de bonheur en agitant ma raquette de badminton sous le soleil. 3● Au début, j'ai dit à mes amis que je n'étais pas heureux, elles ne m'ont pas cru et se sont moquées de moi. Elles ont dit : "Si une personne qui n'a jamais lavé un bol, qui n'a jamais passé le balai et qui gaspille librement le bonheur qu'elle tient en main n'est pas heureuse, alors qu'est-ce que le bonheur ?" Je n'ai pu que sourire faussement et leur dire : "Je vous ai juste menti, en fait je suis très heureux", puis rire sans retenue. 4● Jusqu'au jour où Xiao A a dit : "Tu n'es pas heureux", et j'ai été immédiatement désemparé. Les larmes ont soudain coulé, sans aucun signe. "Haha, je suis heureux, très heureux", j'ai ri en pleurant. 5● J'ai pensé à beaucoup de choses. Je voulais marcher sur un chemin bordé de paulownias, je voulais courir sans retenue au bord de la mer. 6● Mais... mais... mais qu'est-ce qu'un utopia ? Qu'est-ce qu'un champ de bataille de sabres ? 7● Je ne peux que... je ne peux que m'accroupir sous un arbre, regarder les feuilles tomber, une par une, puis mourir tranquillement à mes pieds...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Page Ding !
Top, fini. Disparaître.
Comme une chanson
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse