ぺ小U→_→Enlevez votre masque, ayez l'air familier, s'il vous plaît, apprenez à me connaître~≧▽≦)/~
Surnom : Petit U [Uzi, Sœur U, Petite sœur U, Poilu (tous les surnoms~)] →_→ Sexe : tu sais bien →_→ Taille : 169 cm →_→ Anniversaire : 22.12 →_→ Poids : 48 kg →_→ Signe astrologique : Capricorne →_→ Ville natale : Belle grande prairie~≧▽≦)/~ →_→ Profession : Étudiant (actuellement à Tianjin (*?︶?*)) →_→ Hobbies : Trop nombreux pour compter~~~ →_→ Choses qu'elle déteste le plus : mensonges et trahisons →_→ Animaux préférés : petits chiens ↖(^ω^)↗ →_→ À dire : Je suis ici depuis peu, je ne connais que très peu de personnes︶︿︶ Aujourd'hui, je lance un appel, j'aimerais faire connaissance~~~ Pouce que je suis jolie ou non, laissez les autres décider, mais merci de ne pas critiquer si vous n'êtes pas d'accord~(*﹏*)~ →_→ Au fait, laissez votre prénom dans le chat dès que vous entrez, afin de discuter plus tard~≧▽≦)/~ ★Petit U★ Entrée discrète~
Réponses (31)
Canapé…
Laisse ton nom avant que le feu ne commence ! Bienvenue à l'auteur du post
7723 encore une femme ! Yeah !
Qiyu t'invite à rejoindre, une fois que tu as rejoint, tu fais partie du groupe... Quand tu n'as rien à faire, va simplement discuter avec tout le monde dans le chat du forum...
Combien de trois dimensions
Tu as 520 ans ? Comment je m'appelle ?
6ème étage, comment peux-tu poser cette question à Xiao U ? Xiao U est quand même une fille…
Petit U, tu peux simplement m'appeler 'charlatan'.
Quelqu'un est arrivé~
Puis-je demander, comment je m'appelle ?
Rejoignez notre famille Wuxin.
Oh \ Il y a une fille qui est arrivée sur le forum ?
En ligne, je tombe juste sur... Bienvenue... Outil de modification magique MT 2.1 version officielle ! Remplace MC, BE, prev
Mongolie intérieure ?
Que signifie 'shuǎi zhào', Na ?
uUu
16 a mal pensé
Le 16ème étage est juste aussi curieux que moi.
Bonjour, offert à toi, Capricorne
Quel est mon signe astrologique en novembre ?
Charger plus de réponses