【Vulcain】 Plongée profonde

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 98 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-03 13:56:51
Je crois que beaucoup d'amis savent que Vulcain est maintenant en dernière année de lycée et qu'il ira sur le champ de bataille dans moins de six mois. Par conséquent, Vulcain s'est excusé : Vulcain devra désormais plonger profondément, s'isoler pour pratiquer et se préparer au concours d'arts martiaux (examen d'entrée à l'université) en juin. Ce que Vulcan appelle la plongée profonde, c'est : connectez-vous régulièrement, lisez moins de messages, ne répondez pas et ne publiez que des romans régulièrement. J'espère que le webmaster ne supprimera pas mon message, car ce n'est pas ce qu'on appelle "Je pars...", car depuis le début, jusqu'à maintenant, et même à l'avenir, j'aime inconditionnellement cette terre et j'aime ici ! Vulcan est actif ici depuis plus d'un mois. Il est très heureux ici car c'est une grande famille. Aussi grâce au Vulcain actif, tout le monde a commencé à connaître cette recrue, et sachant qu'il y avait un Vulcain ici, tout le monde était comme des frères, et ils étaient toujours heureux. Dans six mois, Vulcain, je reviendrai certainement. Je me demande à quoi ressemblera cet endroit d'ici là ? J'espère que quelqu'un se souvient encore de moi ? Je ne sais pas si quelqu'un demandera quel genre de personne est l'auteur de "The End". Cependant, peu importe comment les choses changent, Vulcain fera toujours partie de cet endroit, pour toujours. Un homme est tellement pourri et ne dit pas trop de mots émotionnels. Tout le monde, s'il vous plaît, souvenez-vous de moi. Lorsque vous regardez "The End" qui est constamment mis à jour, n'oubliez pas que le Vulcain est toujours là. Voici une description du nouveau plan de mise à jour : une à deux mises à jour par semaine, corrigées tous les dimanches. Tout le monde, vous devez le soutenir. Vulcain, est à vos côtés et ne vous quitte jamais...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé canapé !!
Eh bien, courage\
J'attends ton retour
Fantôme !
Est-ce que je compte comme un message 'je m'en vais' ?
Il n'est pas parti, tous les jours, Huoshen revient régulièrement pour voir, mais il ne parle pas ; chaque semaine, Huoshen revient pour mettre à jour le roman ; est-ce que ça compte comme être parti ?
Oui oui, je vais vraiment faire des efforts…
Ah\ nous allons aussi avoir les examens de fin de semestre
Dans six mois, nous allons passer des examens de biologie, de géographie, d'histoire… quelle tragédie…
Allez Feu divin !
Je te soutiens, les étudiants sont vraiment heureux... la vie est simplement agréable.
En fait… je suis aussi en terminale, seulement…
Moi aussi !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse