Essence [Reposté de Little Tomato] Avec le recul

L'affiche originale: mouette Vues: 183 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-03 14:07:33
En regardant en arrière, le ciel marqué de nuages ​​​​sombres est couvert de traces d'ailes d'oiseaux. De retour au crépuscule, une statue de pierre se dresse silencieusement dans l'herbe, laissant le vent d'hier et d'aujourd'hui se condenser en une goutte de larmes.
Regarder en arrière, au fil du temps, sur la belle vie, sur notre abasourdissement, sur notre maladie en phase terminale, sur la vérité et l'hypocrisie, sur la passion et l'indifférence, sur ce que les saints du passé et du présent considèrent comme un poison.
Avec le recul, l'innocence.
Plusieurs bourdonnements d'insectes claquaient dans mes oreilles. Il est convaincu que « si vous n'avez pas à endurer dix ans de dur labeur, comment pouvez-vous obtenir le parfum des fleurs de prunier » ? Il est en fait mignon et idiot. Dans un état second, je me suis tenu devant la fenêtre, oubliant de me dépêcher, oubliant la femme de la dynastie des Song du Sud, et j'ai plié sa taille pour prononcer le mot « chagrin ». Oubliez si nous devrons aussi renoncer à certaines choses sur le chemin de la vie et dans la vraie vie.
Avec le recul, découpez quelques fleurs de pêche comme Jiang Maple, c'est ainsi que les ailes alternatives que nous désirons peuvent être formées.
Ensuite, déployez vos ailes et volez haut.
Papillon. Avec le recul, en fait, je ne veux pas partir, en fait je veux rester, mais ma maison est très petite, une personne, un coup, un miroir. En regardant en arrière, à la lumière d'une chanson d'amour, l'amour d'une feuille est-il proche de l'eau ? Je devrais être ému par un nuage.
Quand je regarde en arrière, cette femme qui m'était destinée dans ma vie antérieure me manque, ou la longue épée dans la manche longue d'un érudit me manque, ouvrant la silhouette d'un ancien pont semi-circulaire ou d'une petite ville quelque part dans le Jiangsu.
Mincir de jour en jour. En regardant en arrière, ouvrez votre cœur, retenez votre rythme cardiaque et laissez le passé se dérouler dans des chansons d'amour.
Avec le recul, un mot, une phrase, des milliers d'oiseaux blancs volants, où es-tu ? Combien de stations étranges devons-nous manquer avant de pouvoir vous laisser un souvenir impérissable de moi au moment où nous nous croisons ?

\Avec le recul, la rivière au clair de lune a de nouveau débordé sur la distance que nous avons parcourue. Il y avait un vaste territoire sous nos pieds, des étoiles scintillaient au-dessus de nos têtes et des cigales chantaient sur les branches. Mes grands-parents disaient que c'était la vie et l'espoir.
Avec le recul, vous êtes heureux et j'ai aussi de la chance.
Un arbre, une main tendue vers sa ville natale, Wang Wei a ramassé le cornouiller au loin dans son désir et l'a exprimé en larmes. En regardant en arrière, en regardant le passé, une belle lune sur la plage, sans faits, sans hypothèses, sans hypothèses, sans hypothèses, je n'ai peur de rien ce soir. Avec le recul, les jours volant dans le ciel nocturne ont traversé mes poèmes, ramenant mon cœur solitaire au 22 novembre 2006 après JC.
En regardant à nouveau en arrière, je peux voir deux lignes de larmes chaudes chantant une goutte à la fois, volant vers ma petite fenêtre, pataugeant dans ma solitude émotionnelle, s'échappant de mes os poétiques et s'ouvrant tranquillement sur le bord de la route que je dois traverser.
Avec le recul, hier était une journée pluvieuse.
Les oies sauvages sont parties et ont volé vers le sud. Enlève les pensées que je ne peux pas garder,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
Ding Ye, ajoute un peu d'essence.
Oh, quel talent pour l'écriture
Est-ce que c'est le premier rang ?
D'accord, Tomate en tête...
D'accord, qu'est-ce qu'une petite tomate ? Est-ce que ça se mange ???
Faire sauter violemment des tomates !
Wáng Quán, petit salaud, tu veux un duel en un contre un ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse