Un test surnaturel très précis (presque personne ne peut y échapper !!! De plus, j'ai tout compris !)
Peu importe qui vous êtes, promettez-moi que tant qu'un ou deux des tests sont corrects, vous répondrez avec crédit !
Pour les amis qui ont vu ce test pour la première fois, veuillez d'abord vous calmer, utiliser votre propre calcul mental pour effectuer le test suivant avec soin et rapidité, voir clairement les exigences et dire vraiment la réponse qui vous vient à l'esprit à ce moment-là. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir les résultats les plus efficaces de ce test. Merci! Très bizarre ! ! !
Mais calculez mentalement les procédures mathématiques que vous voyez le plus rapidement possible, puis répondez aux questions et commencez ! Descendez et répondez aux questions ! Vous disposez de 5 secondes pour chaque question.
*
*
*
*
*
*
*
*
2 plus 2 =?
*
*
*
*
*
*
8 plus 8=?
*
*
*
*
*
*
*
*
16 plus 16=?\ \*
*
*
*
*
*
*
*
Vite, choisissez un nombre entre 12 et 5.
*
*
*
*
*
*
*
*
Avez-vous choisi ? Maintenant, continuez,
*
*
*
*
*
*
*
*
Le nombre que vous avez choisi est "7", n'est-ce pas ? Passez à l'expérience suivante, suivez la description ci-dessous, répondez rapidement aux questions et faites le calcul !
*
*
\ \*
*
2 plus 4=?
*
*
*
*
*
*
*
*
3 plus 3=?
*
*
*
*
1=?
*
*
*
*
*
*
**
Maintenant, continuez à réciter silencieusement le chiffre « 6 » pendant 15 secondes, puis faites défiler l'écran !
*
*
*
*
*
*
*
*
Vite, nommez un fruit ! Alors continuez à faire défiler !
*
*
\ ?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Nommez un type de volaille !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
D'accord, jetons un oeil. Haha, c'est « pomme », « nez » et « poulet », non ?
Tant que vous en testez un ou deux correctement, vous recevrez un crédit et une réponse ! ! ! Héhé... partagez cette demande d'hypnose magique avec tout le monde... et voyez combien de personnes seront hypnotisées ? S'il vous plaît dites-moi en réponse, j'ai reçu tous les hits...
La question d'hypnose la plus géniale de l'histoire, vous pouvez réagir en 5 secondes et vous serez un maître ! (Adapté par moi-même~P)
Réponses (29)
Non, pas du tout
Petit U, je n'ai pas compris !
Pas hypnotisé
Non, ce sont des oranges, des yeux, des chats,
Ah, aucun n'a été touché, mais je soutiens quand même le posteur.
J'ai attrapé un rhume…
Oui, j'ai été touché par une balle
C'est 2 plus 2
Euh... ce que j'ai envoyé, c'est ça...
Pomme, nez, canard…
J'ai choisi le 12...
Pomme, œil, chien…
Pomme, œil, poulet
Pour deux
Euh, j'ai tout eu moi aussi…
Nez, poulet, touché
Un n'a pas été gagné, les autres ont tous été gagnés. Cela fait plusieurs années que j'ai regardé.
Je n'ai eu qu'une pomme.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄◢▅▅Dragon ▅▅◣ ▄█ Post invincible █▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Haut ! Haut ! Haut !
Charger plus de réponses