Inscrit sur la mer de bambous et le jardin de pêchers (Ten Hezi de couleur pâle)
La brume verrouille le bambou, le bambou léger verrouille le brouillard, la fumée se connecte à l'eau, l'eau de queue se connecte à la fumée. Puis il a demandé qui vivait ici, et la fée Lingbo est venue marcher sur l'hirondelle. Le son du piano est emporté au loin par les vagues et les fleurs volent au vent. Ce qu'il y a de plus beau au printemps, c'est que les fleurs de pêcher sont encore plus parfumées lorsqu'il pleut. J'ai soupiré et cherché l'île Jia, mais personne n'a planté le parfum dans ce jardin.
【Fleur de poirier】
Levez-vous tôt pour faire vos adieux et envoyer le thé du matin, la fumée verte s'enroule avec admiration. Il fait beau à l'est et pleut à l'ouest, mais les fleurs de poirier sont utilisées comme feux d'artifice.
[Automne chaud]
Devant la porte de prise d'eau, tournez vers l'est et l'ouest, et les nuages de pluie sont bas dans la montagne Moshan.
La légère fumée de plusieurs maisons monte avec le brouillard et il y a des traces de mousse sur les fers à cheval.
Le parfum des chrysanthèmes enivre toujours les gens, mais le vent d'automne est plus urgent que le retour des oies sauvages.
Je préfère que Qingqiu Qingqiu soit plus chaud, pas aussi chaud que le printemps et toujours froid.
[Chaitoufeng]
Thé de roche verte, radeau de bambou vert. L'ombre est dans l'eau. Le vent du sud est rafraîchissant et la nuit est pleine de beaux paysages. Une bouteille de saké et un visage rougissant. Manque d'épuisement.
Phare blanc, canard au crépuscule. L'aigrette revient et entend soudain le pipa trembler. La brume se lève et le village est loin. Deux chansons à cordes, le lac est plat comme du fil. Glissant.
[Huanxisha]
Devant la fenêtre, il y a sept ou huit vérandas Yanyu. Le rideau roule et le vent d'ouest déplace le crochet d'argent.
Il fait beau à l'est et pleut à l'ouest, et la brume s'incline autour des montagnes vertes au loin. Il y a des gens dans cet endroit brumeux et brumeux.
[Le ressentiment de Zhaojun] Il se peut que la neige ne soit pas froide en hiver, et il se peut que le gel soit froid et que le parfum soit différent. Lorsque les oiseaux migrateurs se reposent, ils se trouvent loin des habitations des autres. Sous le soleil couchant et sous la clôture, la chaumière est en sécurité avec de la nourriture simple et du thé. Nous cueillons ensemble des chrysanthèmes au coucher du soleil et le restaurant ouvre.
Réponses (4)
Top !
Belle écriture, je suis parti faire mes devoirs
Je ne vais pas vous dire que c'est un transfert.
Top, Huanxi Sha, quel format peut-on changer un peu... mais tant pis...
— Toutes les réponses chargées —