Il y avait un boucher qui rentrait tard dans la nuit. Toute la viande de son chargement avait été vendue, ne laissant que quelques os. J'ai rencontré deux loups sur la route et je les ai suivis sur une longue distance.
Le boucher avait peur, alors il ramassa un morceau d'os et le lui lança. Un loup a récupéré l'os et s'est arrêté, mais l'autre loup a quand même suivi. Le boucher ramassa un autre os et le jeta dans le passé. Le loup qui a récupéré l'os s'est arrêté en dernier, mais le loup qui a récupéré l'os en premier est venu après le boucher. Les os avaient été jetés et les deux loups se poursuivaient comme avant.
Le boucher était très embarrassé. Il avait peur d'être attaqué par le loup en même temps. Il est fou de voir Michael jouer à un jeu, et les maîtres des champs empilent du bois de chauffage dans le champ de blé pour se battre, formant une couverture semblable à une colline. Alors Ben boucher, dans le passé, comptait sur un tas de bois de chauffage sous un tas de bois de chauffage, déposa son fardeau et ramassa le couteau de boucher. Les deux loups n'osèrent pas avancer et regardèrent le boucher.
Après un moment, un loup s'est éloigné et l'autre loup s'est accroupi devant comme un chien. Après un long moment, les yeux du loup semblaient fermés et son expression était très tranquille. Le boucher s'est soudainement levé, a coupé la tête du loup avec un couteau et a tué le loup avec plusieurs autres couteaux. Le boucher était sur le point de commencer son voyage lorsqu'il se tourna vers l'arrière du tas et vit un autre loup creuser des trous dans le tas de bois de chauffage, essayant de passer et d'attaquer le boucher par derrière. Le loup a la moitié de son corps, ne laissant que ses fesses et sa queue exposées. Le boucher a coupé les pattes postérieures du loup par derrière et a également tué le loup. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé que le loup devant faisait semblant de dormir, ce qui était en fait utilisé pour attirer l'ennemi.
Les loups sont trop rusés, mais deux loups ont été tués en un instant. Combien de méthodes de tromperie les bêtes peuvent-elles avoir ? C'est juste pour faire rire les gens.
Il était une fois un boucher qui revenait d'une vente de viande. Il se faisait tard. À ce moment-là, un loup apparut soudainement. Le loup n'arrêtait pas de jeter un coup d'œil à la viande que transportait le boucher, et la salive dans sa bouche semblait sur le point de couler. Il suivit le boucher sur plusieurs kilomètres. Le boucher était très effrayé, alors il agita son couteau de boucher devant le loup, essayant de l'effrayer. Le loup a vu le couteau du boucher. Au début, il a eu peur et a reculé. Mais lorsque le boucher se retourna et continua d'avancer, le loup le suivit à nouveau. Alors le boucher s'est dit, ce que veut le loup, c'est la viande que j'ai achetée (pour ne pas me faire de mal), alors autant accrocher la viande à un arbre (pour que le loup ne puisse pas l'atteindre) et revenir chercher la viande demain matin (le loup est parti). Alors le boucher accrocha la viande au crochet, leva le manche (le crochet avec la viande) sur l'arbre, puis montra le chargement vide au loup. Juste comme ça, le loup s'est arrêté et a arrêté de suivre le boucher. Le boucher est rentré chez lui (en toute sécurité). Le lendemain, à l'aube, le boucher est allé chercher la viande à l'endroit où la viande était accrochée hier. Il a vu de loin une énorme chose accrochée à l'arbre, comme un homme pendu à l'arbre, alors il a eu très peur. Le boucher errait anxieusement autour de l'arbre et se rapprochait de l'arbre. En s'approchant, il vit que c'était un loup mort. (Le boucher) leva la tête et regarda attentivement et découvrit que le loup avait de la viande dans la gueule et que le crochet pour gratter la viande avait percé la mâchoire inférieure du loup. La forme ressemblait à celle d'un poisson mordant à l'appât. A cette époque, les peaux de loups étaient très chères sur le marché. Une peau de loup valait plus de dix taels d'or. Le boucher a donc récupéré la peau de loup et a fait une petite fortune.
Il y avait un boucher qui marchait la nuit sur la route et qui était poursuivi de près par un loup. Il y avait une cabane laissée par un agriculteur sur le bord de la route, alors il a couru et s'est caché dedans. Le méchant loup passa sa patte à travers le rideau de paille de la maison au toit de chaume. Le boucher s'empressa de l'attraper pour éviter qu'il ne soit arraché. Mais il n'y a aucun moyen de le tuer. Il n'avait qu'un petit couteau de moins d'un pouce de long, alors il l'utilisa pour couper la peau du loup sous ses griffes et y souffla de l'air comme un cochon. Après avoir soufflé fort pendant un moment, j'ai senti que le loup ne bougeait pas beaucoup, alors j'ai attaché la bouche qui soufflait avec une ceinture. Quand je suis sorti voir, j'ai vu que le loup était gonflé comme une vache. Les quatre pattes étaient si droites qu'elles ne pouvaient pas se replier en arrière, et la bouche était ouverte et ne pouvait pas être fermée, alors je l'ai ramenée. Qui peut faire cela s'il n'est pas boucher ?
Les trois histoires parlent de bouchers ; cela montre la cruauté des bouchers, et il est encore possible de tuer des loups.
Le roman que j'ai écrit en premier n'est pas de l'eau
Réponses (13)
Traduction de texte classique chinois !
Dis-le.
C'est tellement incroyable !!
Que veut dire l'auteur du post ?
Dois-je continuer à écrire
Tu es malade ! Ce n'est pas le loup écrit par Pu Songling ?
Frère, c'est clairement la traduction complète du texte en langue classique de première année sur « Le Loup », vous nous prenez pour des imbéciles ?
Nom de Dieu, j'ai été frappé par la foudre, ce n'est pas le texte classique que j'ai étudié au collège intitulé 'Le loup' ? L'auteur est Pu Songling… en regardant la traduction de l'auteur du post, il est fort probable qu'il ne sache même pas sur quel exercice il a copié…
abréviation,
L'eau a atteint un certain niveau, le posteur des crottes de nez
Incroyable ! Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite trouvé ce post familier, puis je me suis souvenu que ce n'était pas un ancien texte classique de notre manuel ?
Ceci… n'est-ce pas… celui…-là ?
Ceci est « Le Loup » de Pu Songling...(+﹏+)~étourdi fou
— Toutes les réponses chargées —