[Modifier le jeu] Vous pouvez télécharger le personnage sans voix que vous avez vous-même modifié !
S'il vous plaît, ne le téléchargez pas encore. Je n'ai pas bien choisi le jeu, donc c'est un peu difficile. BT, après la mise à niveau, les attributs ont retrouvé leurs valeurs d'origine, donc le jeu est très difficile et je ne peux plus y jouer. Merci pour le conseil! Je prépare mon deuxième match. Les protagonistes sont toujours tout le monde sur le forum. Cette fois, je choisirai des modifications de jeu faciles et amusantes.
❮
❯
Réponses (23)
Soutien !
Haha, trop stylé…
Tenant le corps déjà complètement affaibli et incapable de s'affaiblir davantage, en frappant sauvagement le jj du propriétaire du post, ça fait terriblement mal, ma tête.
Je vais essayer
Je soutiens!!! Je ne pars pas sans moi
Il y a dans le site original, les amis intéressés peuvent aller comparer la version originale du site avec ma version modifiée. De plus, ce jeu est purement pour le divertissement...
C'est chiant, je rencontre toujours des monstres…
Euh... assez vicieux...
Je vais essayer de voir si je peux utiliser le BT de l'année en cours. Comme ça, je pourrai tuer les monstres en un coup et avancer dans l'histoire.
Je jouais, et la sauvegarde se bloquait, même après avoir tué des monstres ça se bloquait.
Après avoir vaincu le monstre, appuyez sur la touche souple droite pour confirmer, pas sur la gauche, le milieu ou la touche 5.
Quelle triche !
Pas mal !!!
Soutenir... cheval noir...
Le labyrinthe de la vigne aux œufs
-_-
Je venais de jouer à la scène où l'on braque avec l'enseignante Cang et Mu Qing… Après avoir mis hors d'état de nuire l'enseignante Cang et Mu Qing, à cause des attributs BT trop puissants, le logiciel a fini par planter…
Tout doucement~ je suis parti… tout comme je suis venu en silence... Je me masturbe~ ne laissant qu'une flaque bouillante de sperme.
Comment tu as changé-_-
En passant par un village... vouloir certains perles là-bas... impossible de passer
Charger plus de réponses