Premièrement
Le ciel nocturne sombre est parsemé d'étoiles brillantes, ce qui est extrêmement beau et éblouissant.
Une corde pendait du toit du bâtiment, et une petite silhouette a glissé et s'est arrêtée devant une grande baie vitrée.
En regardant vers le bas, c'est un bâtiment de quarante-cinq étages !
Le personnage a étalé quelque chose sur le verre. Au bout d'un moment, le verre s'est lentement ramolli comme une glace cuite par le soleil brûlant.
Fait! L'homme dans la nuit noire leva un sourire fier sur ses lèvres et passa par le trou formé par le verre souple.
En regardant le bureau luxueux devant moi, il était entouré de décorations coûteuses, de vases anciens et de peintures. Même les stylos sur le bureau étaient sertis de diamants.
Wanyan Jiyou a sifflé.
Il y a beaucoup de choses chères !
Ignorez ces choses et trouvez d'abord ce que vous voulez voler.
Sur la bibliothèque près du mur, tous les tiroirs ont été sortis et lus, même les espaces entre chaque livre n'ont pas été manqués.
Mais je n'ai toujours pas trouvé cette chose !
Où est-il...
Wanyan Jiyou a touché son menton délicat et a réfléchi pendant un moment, puis a regardé tout le bureau et a finalement fixé ses yeux sur les pieds du bureau.
Allez et palpez la jambe sur le côté droit du bureau et sentez une bosse.
Appuyez dessus et un tiroir invisible dans la table apparaît.
Haha, je l'ai trouvé !
Wanyan Jiyou en a fièrement sorti une petite boîte, l'a ouverte et a vu qu'il s'agissait bien de la bague de fiançailles d'Oncle Situ !
Oui! J'ai réussi, et cette fois je peux battre ce gars Leng Jieyou !
En pensant à cette punition, Wanyan Jiyou ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux !
Sortez la bague, mettez-la dans le petit sac et remettez la boîte à sa place.
Wanyan Jiyou a sorti son téléphone portable pour passer un appel, puis s'est retournée et s'est dirigée vers la fenêtre du sol au plafond, "Hé, des glaçons puants, j'ai quelque chose. Haha, reprends-le et tu sauras si ce que j'ai dit avant est vrai. Souviens-toi des conditions que tu as dites. "
\ Soudain, une silhouette lui a bloqué les yeux !
Le roman n'est pas de l'eau
Réponses (3)
Sans voix…
Avoir copié la Reine des Ténèbres, c'est intéressant ?
Je soutiens !!!
— Toutes les réponses chargées —