Vous êtes un rookie, les débutants sont là !
Attention, je suis déjà inscrit ! S'il vous plaît, dites-le-nous ! Introduction : Une beauté militaire avec une personnalité joyeuse et un passe-temps pour les arts martiaux. Fini…
Réponses (24)
Il y a plus de 40 sapeurs
Génie militaire~~
Tout doucement~ je suis parti… tout comme je suis venu en silence... Je me masturbe~ ne laissant qu'une flaque bouillante de sperme.
Ah, fleur militaire... il faut toujours l'appeler grande sœur... Nous faisons partie de la même famille, il est impossible de ne pas être le bienvenu !
Je soutiens !!!
Fleur militaire, euh... je n'en ai jamais entendu parler
Les sapeurs sont vraiment impressionnants !
Est-ce que tu as encore perdu au Landlord avec l'oncle ingénieur militaire ?
Trouve l'oncle du génie pour vérifier.
Tonton du génie militaire, la dernière fois tu m'as dit que tu allais aider 7723 à recruter des gens, et ça a duré tellement de jours. Merci beaucoup pour ton dur travail, tonton du génie militaire. Je vous sers du thé... enfin, nous avons finalement un peu de nouvelles.
Bonjour madame
Montre ta photo !
Oncle du génie militaire a attiré beaucoup de gens !
Je méprise sérieusement le 12ème étage. Comment une grande sœur possédant de belles photos pourrait-elle être vue par un petit gamin comme toi...
d'un cœur et d'une âme
Hahaha ! À part le chef de classe, personne ne peut me contrer en deux coups !
Tata sapeur, est-ce que je peux publier une photo ?
Ne peut pas exploser !
Grande sœur, alors faisons un pari ! La prochaine fois si toi et l'oncle ingénieur perdez votre duel, tu devras montrer ta photo ! Si l'oncle ingénieur perd, il devra montrer ta photo ! D'accord ?
Pourquoi
Charger plus de réponses