Cet article s’adresse uniquement à ceux qui sont amoureux ou sur le point de tomber amoureux. La communication est très importante. Abandonnez-le pour celui que vous aimez.
Deux ans après notre mariage, mon mari a discuté avec moi de la manière de faire venir ma belle-mère de la campagne pour qu'elle passe ses vieux jours. Le père du mari est décédé alors qu'il était très jeune et il était le seul soutien de sa belle-mère, qui l'élevait seule et lui permettait de terminer ses études universitaires. Les mots « travailler dur » ne sont certainement pas exagérés lorsqu'ils sont appliqués à ma belle-mère ! J'ai accepté à plusieurs reprises et j'ai immédiatement préparé une chambre orientée au sud avec un balcon pour ma belle-mère, où elle pourrait se prélasser au soleil et faire pousser des fleurs et des plantes. Mon mari se tenait dans une pièce ensoleillée, sans dire un mot, mais il m'a soudainement soulevé et m'a fait tourner dans la pièce. Alors que je demandais grâce, mon mari m'a dit : « Prends notre mère ». Mon mari était grand et j'aimais me presser contre sa poitrine. Je sentais que mon petit corps pouvait être ramassé par lui et mis dans sa poche à tout moment. Lorsque mon mari et moi nous disputions et refusions de céder, il me soulevait et me secouait au-dessus de ma tête jusqu'à ce que j'aie tellement peur que je demandais grâce. Cette joie effrayée me fascine. L'habitude de ma belle-mère de vivre à la campagne ne peut pas être modifiée avant un certain temps. J'achetais des bouquets de fleurs et je les mettais dans le salon. Ma belle-mère n'en pouvait plus et elle a dit : « Vous ne savez pas, les enfants, comment épargner ? J'ai souri et j'ai dit : « Maman, quand les fleurs fleuriront à la maison, les gens seront de meilleure humeur. Ma belle-mère baissait la tête et murmurait, et mon mari riait : « Maman, c'est une habitude des citadins. Petit à petit, tu t'y habitueras. honnêtement, et ses lèvres claquaient encore plus fort. Mon mari me tordait le nez et disait : « Espèce de petit imbécile, ne peux-tu pas simplement lui dire le vrai prix ? » « La vie heureuse est progressivement devenue dissonante. Ma belle-mère ne pouvait pas supporter le plus que mon mari se lève pour préparer le petit-déjeuner. À son avis, comment cela aurait-il du sens pour un homme adulte de cuisiner pour sa femme ? À la table du petit-déjeuner, le visage de ma belle-mère était souvent sombre et je faisais semblant de ne pas le voir. Ma belle-mère faisait tinter ses baguettes. C'était sa protestation silencieuse. Je travaillais comme professeur de danse au Palais des Enfants et j'étais fatiguée de danser. Je ne voulais pas renoncer à ce seul plaisir du lit chaud le matin, alors j'ai fait semblant d'être sourd aux protestations de ma belle-mère, et elle m'a aidé de temps en temps à faire quelques travaux ménagers. Une fois que j'ai fait cela, je suis devenu encore plus occupé. Par exemple, elle a ramassé tous les sacs poubelles et a dit qu'elle les vendrait quand elle en aurait assez, ce qui a rempli la maison de sacs plastiques usagés. Elle était réticente à utiliser du liquide vaisselle pour laver la vaisselle, alors pour ne pas nuire à son estime de soi, j'ai dû la remplir en secret. Lavez-le à nouveau. Une fois, ma belle-mère m'a vu faire la vaisselle en secret la nuit. Elle a claqué la porte et a pleuré fort dans sa chambre. Mon mari était confronté à un dilemme. Après, il ne m'a pas parlé de la nuit. J'ai agi avec coquetterie et il m'a ignoré. Je me suis mis en colère et je lui ai demandé : « Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Le mari m'a regardé et m'a dit : « Ne peux-tu pas être accommodant ? Peu importe à quel point le bol est sale, il ne tuera personne, n'est-ce pas ? " Plus tard, ma belle-mère a arrêté de me parler pendant longtemps et l'atmosphère à la maison est devenue de plus en plus inconfortable. Pendant ces jours, mon mari était très fatigué et ne savait pas à qui faire plaisir en premier. Afin d'empêcher mon fils de préparer le petit-déjeuner, ma belle-mère a assumé la « lourde tâche » de préparer le petit-déjeuner sans hésitation. Ma belle-mère a regardé mon mari avec joie, puis m'a regardé et m'a grondé de ne pas remplir mes responsabilités d'épouse. Afin d'éviter tout embarras, j'ai dû acheter des sachets de lait sur le chemin du travail. Quand je dormais, mon mari m'a demandé avec colère : « Lu Di, tu n'aimes pas la cuisine sale de ma mère, alors tu ne manges pas à la maison. » En se retournant, il m'a renvoyé son rhume et m'a laissé pleurer avec tristesse. Finalement, le mari a soupiré : « Lu Di, pense juste que c'est pour moi. Peux-tu prendre le petit-déjeuner à la maison ? « Je n'avais pas d'autre choix que de revenir au petit-déjeuner embarrassant. Ce matin-là, je buvais le porridge préparé par ma belle-mère. Soudain, j'ai eu la nausée et tout ce qui se trouvait dans mon estomac s'est précipité. J'ai fait de mon mieux pour les empêcher de se lever, mais je n'ai toujours pas pu les réprimer. J'ai jeté le bol et me suis précipité dans la salle de bain. Quand je me suis calmé, j'ai vu ma belle-mère se plaindre et pleurer dans le dialecte de sa ville natale. Mon mari se tenait à la porte de la salle de bain avec colère. En me regardant, j'ai ouvert la bouche et je ne pouvais pas parler. Je ne le pensais vraiment pas.Mon mari et moi avons eu notre première vive dispute. Ma belle-mère nous a d'abord regardés, puis s'est levée et est sortie en titubant. Mon mari m'a regardé avec haine et est descendu pour poursuivre ma belle-mère. Une nouvelle vie a été accueillie de manière inattendue, mais la vie de ma belle-mère a été soudainement ruinée ! Pendant trois jours entiers, mon mari n'est pas rentré à la maison et il n'a même pas reçu d'appel téléphonique. J'étais en colère, pensant à quel point je m'étais fait du tort depuis l'arrivée de ma belle-mère, que veux-tu d'autre de moi ? Inexplicablement, j'avais toujours envie de vomir, je n'avais aucun appétit pour quoi que ce soit et avec toutes les tâches ménagères en désordre, j'étais de très mauvaise humeur. Plus tard, un collègue a dit : « Lu Di, tu as l'air très mal, tu devrais aller à l'hôpital pour un examen. Le résultat de l'examen à l'hôpital était que j'étais enceinte. J'ai compris pourquoi j'avais soudainement vomi ce matin-là, et il y avait une pointe de ressentiment dans mon bonheur : M. et ma belle-mère, qui étaient là, pourquoi n'y ont-ils pas du tout pensé ? A la porte de l'hôpital, j'ai vu M. Après seulement trois jours sans le voir, il avait l'air très hagard. J'avais envie de me retourner et de partir, mais son regard m'a bouleversé. Je n'ai pas pu m'en empêcher, alors je l'ai appelé. Mon mari a suivi le son et m'a vu, mais il ne semblait pas me reconnaître. Il y avait une trace de dégoût qui ne pouvait être cachée dans ses yeux, qui m'a poignardé froidement. Je me suis dit de ne pas le regarder, de ne pas le regarder, et j'ai arrêté un taxi avec ma main. A ce moment-là, j'avais envie de crier à mon mari : "Chérie, je vais te donner un bébé !" Ensuite, il me soulevait et me faisait tourner joyeusement. Ce que j'espérais ne s'est pas produit. Dans le taxi, mes larmes coulaient lentement. Pourquoi une dispute rend-elle l'amour si mauvais ? De retour à la maison, je me suis couchée et mon mari m'a manqué, avec le dégoût dans ses yeux. J'ai tenu un coin de la couette et j'ai pleuré. La nuit, on entendait le bruit des tiroirs qu'on ouvrait à la maison. Quand j'ai allumé la lumière, j'ai vu le visage de mon mari plein de larmes. Il gagne de l'argent. Je l'ai regardé froidement et je n'ai rien dit. Il a fermé les yeux sur moi et est parti précipitamment avec son livret de banque et son argent. Peut-être que mon mari envisage de me quitter complètement. Quel homme sensé, qui fait clairement la distinction entre l'amour et l'argent. J'ai ricané plusieurs fois, les larmes coulant sur mon visage. Le lendemain, je ne suis pas allé travailler. Je voulais complètement vider mon esprit et avoir une bonne conversation avec mon mari. Quand j'ai trouvé son entreprise, la secrétaire m'a regardé un peu étrangement et a dit : « La mère de M. Chen a eu un accident de voiture et est à l'hôpital. J'étais abasourdi. Je me suis précipitée à l'hôpital et quand j'ai retrouvé mon mari, ma belle-mère était déjà partie. Mon mari ne m'a jamais regardé, son visage était raide. J'ai regardé le visage maigre et pâle de ma belle-mère et je n'ai pas pu m'empêcher de crier : Oh mon Dieu ! Comment est-ce possible ? Jusqu'à ce que ma belle-mère soit enterrée, mon mari ne m'a pas dit un mot et m'a même regardé avec un profond dégoût. Concernant l'accident de voiture, je l'ai encore appris par la bouche des autres. Ma belle-mère s'est dirigée vers la gare, hébétée après être sortie. Elle voulait retourner dans sa ville natale. Plus mon mari la poursuivait, plus il marchait vite. En traversant la route, un bus l'a percuté de plein fouet... J'ai enfin compris le dégoût de mon mari. Si je n'avais pas vomi ce matin-là, si nous ne nous étions pas disputés, si... Dans son cœur, j'étais la pécheresse qui a indirectement tué sa mère. Le mari s'installait silencieusement dans la chambre de sa belle-mère et revenait tous les soirs en sentant l'alcool. Et j'ai été submergé par la culpabilité et une mauvaise estime de moi. J'ai envie de lui expliquer et de lui dire que nous allons avoir un enfant, mais en regardant ses yeux froids, j'ai avalé tous les mots. Je préférerais que mon mari me batte ou me gronde, même si tous ces accidents n'étaient pas mon intention. Les jours se répètent de jour en jour de manière suffocante, et l'heure pour mon mari de rentrer à la maison se fait de plus en plus tard. Nous étions dans une impasse, plus embarrassés que des inconnus. Je suis le nœud qui est noué à son cœur. Un jour, je suis passée devant un restaurant occidental et, à travers les baies vitrées transparentes, j'ai vu mon mari et une jeune fille assis face à face. Il a doucement poussé les cheveux de la fille et j'ai tout compris. J'ai d'abord été abasourdie, puis je suis entrée dans le restaurant occidental et je me suis tenue devant mon mari, le regardant sans une seule larme dans les yeux. Je ne veux rien dire et je n'ai rien à dire. La fille m'a regardé, moi et mon mari, s'est levée et a voulu partir, mais mon mari a tendu la main pour la retenir, puis m'a regardé avec la même détermination et aucun signe de faiblesse.Je ne pouvais entendre que mon rythme cardiaque lent, au bord de la mort. Le perdant, c'est moi. Si je continue à rester debout, je tomberai avec l'enfant dans mon ventre. Cette nuit-là, mon mari n'est pas rentré à la maison. Il a utilisé cette façon pour me faire comprendre : avec la mort de ma belle-mère, notre amour est également mort. Le monsieur n'est jamais revenu. Parfois, je reviens du travail et je constate que le placard a été trafiqué : mon mari est revenu chercher certaines de ses affaires. Je ne voulais pas l'appeler. Au départ, j'avais l'idée d'essayer de lui expliquer, mais tout était complètement perdu. Je vivais seule et je suis allée seule à l'hôpital pour un examen physique. Chaque fois que je voyais un homme soutenir soigneusement sa femme lors d'un examen physique, mon cœur se brisait et je ne pouvais pas le soulever. Mes collègues m'ont vaguement conseillé de m'en débarrasser, mais j'ai fermement répondu non. J'avais envie de donner naissance à cet enfant comme une folle, ce qui peut être considéré comme une compensation pour le décès de ma belle-mère. Quand je revenais du travail, mon mari était assis dans le salon. Il me regardait avec des yeux compliqués, tout comme moi. En déboutonnant mon manteau, je me suis dit dans ma tête : "Ne pleure pas, ne pleure pas..." J'avais mal aux yeux, mais je ne les laissais pas verser des larmes. Après avoir raccroché mon manteau, les yeux de mon mari étaient fixés sur mon ventre gonflé. J'ai souri, je me suis approché, j'ai tiré le morceau de papier, j'ai signé mon nom sans le regarder et je le lui ai poussé. "Lu Di, es-tu enceinte ?" C'est la première fois que mon mari me parle depuis l'accident de ma belle-mère. Je ne pouvais plus contrôler mes yeux, les larmes coulaient sur mon visage. J'ai dit : "Ouais, mais c'est bon, tu peux y aller." "Mon mari n'est pas parti. Nous nous sommes regardés dans l'obscurité. Mon mari s'est lentement allongé sur moi, ses larmes coulant dans la couette. Mais dans mon cœur, beaucoup de choses étaient si loin, si loin que je ne pouvais pas les atteindre même si je courais. Je ne me souviens pas combien de fois mon mari m'a dit "je suis désolé". Je pensais aussi que je pardonnerais, mais je ne pouvais pas. Dans le restaurant occidental, devant la fille, il m'a regardé avec un regard froid. Je ne l'oublierai jamais dans ce life. We left a mark on each other's hearts. Deep scars. Mine were unintentional; his were deliberate. I look forward to letting go of the past, but my heart feels warm when I think of the child in my belly. However, my heart is as cold as ice. From the time I signed that piece of paper, my marriage and love all disappeared in my heart. When he came, I went to the living room, and my husband had to sleep in my mother-in-law's room. At night, I J'entendais parfois de légers gémissements venant de la chambre de mon mari, mais je gardais le silence. C'était un tour qu'il jouait dans le passé, tant que je l'ignorais, il faisait semblant d'être malade, et je me rendais et je me souciais de lui, et il m'attrapait et riait. bébé aimait. Sa chambre était presque pleine. Je savais qu'il me touchait de cette façon, mais je n'avais pas d'autre choix que de rester dans la pièce et d'utiliser l'électricité. Mon cerveau battait à tout rompre pendant que je tapais, peut-être qu'il sortait en ligne, mais cela ne m'importait pas. Tard dans la nuit, à la fin du printemps de l'année suivante, j'ai crié à cause de graves douleurs abdominales, et mon mari s'est précipité, comme s'il n'avait même pas enlevé ses vêtements pour dormir, juste pour attendre ce moment, et il est venu me chercher et Il a couru en bas pour m'arrêter. Il m'a serré la main et a essuyé la sueur de mon front tout le long du trajet. Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, il est venu me chercher et a couru vers le service d'obstétrique, allongé sur son dos mince et chaud. Une pensée m'est soudainement venue à l'esprit : qui m'aime autant ? Mon mari a tenu la porte de la salle d'accouchement et m'a regardé entrer. moi et mon fils et j'ai souri avec les yeux mouillés. J'ai touché sa main, il m'a regardé, a souri, puis est tombé lentement et avec fatigue.J'ai crié son nom de douleur... Mon mari a souri et n'a pas ouvert ses yeux fatigués... Je pensais que je ne verserais plus jamais une larme pour mon mari, mais le fait était qu'il n'y avait jamais eu une douleur aussi intense déchirant mon corps. Le médecin a dit que le cancer du foie de mon mari était déjà à un stade avancé lorsqu'il a été découvert et que c'était un miracle absolu qu'il puisse persister aussi longtemps. J'ai demandé au médecin quand il l'a découvert ? Le médecin m'a dit que c'était il y a cinq mois, puis il m'a réconforté : « Préparez-vous pour les funérailles. » Ignorant l'obstruction de l'infirmière, je suis rentrée chez moi, je me suis précipitée dans la chambre de mon mari et j'ai allumé l'ordinateur, et mon cœur s'est soudainement étouffé de douleur. Le cancer du foie de mon mari a été découvert il y a cinq mois. Ses gémissements étaient réels. En fait, je pensais... Les 200 000 mots sur l'ordinateur étaient un message de mon mari à son fils : Fils, pour toi, je vais
Réponses (11)
Canapé…
Sommet du petit mal...
Tout doucement~ je suis parti… tout comme je suis venu en silence... Je me masturbe~ ne laissant qu'une flaque bouillante de sperme.
Je ne peux pas en regarder autant, je like juste !!!
Est-il possible d'être bénie en étant en couple avec un homme ?
Que veux-tu dire par ça ?
Je veux dire, est-ce que les gays peuvent être bénis ? >=<
Bien sûr que oui !
Les larmes coulent sur mon visage, chapeau bas M. Cang !
。。。
Ému....
— Toutes les réponses chargées —