Si vous êtes prêt à plonger, entrez et faites-vous un nom ~. ~. ~

L'affiche originale: Qiyu@LO PoissonsVE Vues: 115 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-03 19:36:39
Le jour de l'An est passé, moi aussi je suis sur le point de devenir grise et je me prépare activement à plonger… désolé. 7723,,,retour à l'école !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Retour à l'école et il y aura un examen !
─●────────────┊Je suis arrivé┊ ┊Cri perçant des enfants┊ ┊Les enfants en haut chantent┊────────────●─◆.Enfants. Ne soyez pas jaloux°
Ignorer le webmaster ?
Je pourrais…
Je reviendrai encore... hé hé
Peut-être quoi ??…
Je veux dire que j'ai déjà profité de la profondeur et de la superficialité.
Tout doucement~ je suis parti… tout comme je suis venu en silence... Je me masturbe~ ne laissant qu'une flaque bouillante de sperme.
Je suis déjà à l'école..
Peu profond…
Triste…
、、、
Même que l'auteur
Petit Xi,
Je n'ai aucune envie de faire quelque chose de superficiel !
Même 3L
Avoir laissé son nom après avoir plongé
Frère a encore réussi à obtenir le premier rang. Eh, pas besoin de douter, pas besoin d'être surpris, tu ne te trompes pas, la mention en bas à droite de la réponse de frère « Ce commentaire a été publié via mobile, je veux aussi publier le commentaire via mobile » t'a littéralement sauté dessus. Utilisateurs d'ordinateur, quand vous voyez un post avec 0 réponse, 0 clics, et que vous vous apprêtez à cliquer pour copier-coller et prendre le premier commentaire, le corps majestueux de frère est déjà là devant vos yeux, frère est la montagne que vous ne pourrez jamais franchir. Pour les utilisateurs de Netcom, de Tietong, et pour ceux qui utilisent encore le réseau universitaire, frère doit dire, désolé, ce n'était pas intentionnel, frère sait que sa présence peut complètement bouleverser votre perception !
Je..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse