famille
Tout le monde se demande s'il faut donner la famille Wuxin à la famille Qiyu
Réponses (19)
Canapé…
En passant…
Oui, je veux demander pourquoi ce n'est plus fait.
D'accord, il faut que le chef de la tribu Qi dise.
Idiot…
Pourquoi ne pas le faire ? Veut-on encore fusionner...
Bienvenue, mais trop de messages inutiles te feront être méprisé par les autres.
Oui, il y a trop peu de gens.
Éliminer les messages de gonflage de clics. C'est la première étape de l'équilibre du forum.
Reviens !
Ne pas abandonner à cause du peu de personnes
Loup, veux-tu que je revienne ?
S'il vous plaît, appelez-le 'guizi', ça me met mal à l'aise.
À l'époque, lorsque la jade s'est brisée, il n'y avait que deux personnes, nous avons toutes les deux réussi.
Comme au 14ème étage, ça n'a pas encore été récupéré par nous..
À l'époque, j'avais écrit superficiellement trois posts, trois publicités, et toujours des messages privés avant de vous atteindre.
Oui, quand Qiyu sera puissant, je reviendrai à Yusui pour devenir le chef de la famille.
S'il n'y a pas de destin, entre les six chemins, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions d'êtres bodhisattva me sourient-ils ? S'il y a un destin, après que les fleurs de lampes se sont nouées une centaine de fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, pourquoi alors rester muet, sans redevenir cendres en brûlant ? Doucement~ je suis parti... Tout comme je suis venu silencieusement. Je me frotte un peu le tube~ ne laissant qu'une flaque bouillonnante de JY. S'il n'y a pas de destin, entre les six chemins, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions d'êtres bodhisattva me sourient-ils ? S'il y a un destin, après que les fleurs de lampes se sont nouées une centaine de fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, pourquoi alors rester muet, sans redevenir cendres en brûlant ? Doucement~ je suis parti... Tout comme je suis venu silencieusement. Je me frotte un peu le tube~ ne laissant qu'une flaque bouillonnante de JY.
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
— Toutes les réponses chargées —