Le nouveau jeu de Soaring vous retrouvera ce soir, je veux que le protagoniste vienne

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 222 Réponses: 37 Publié dans: 2013-01-03 20:04:57
Bien que le jeu que j'ai choisi cette fois soit plus amusant que le premier produit expérimental, le plus triste est que vous ne pouvez pas modifier l'intrigue, vous ne pouvez modifier que le protagoniste. Il y a six places. Les amis qui le souhaitent peuvent laisser leur nom, et le protagoniste sera vous ! Soyez en ligne à l'heure avant 8h30 ! Le surnom de l'ami qui s'est inscrit est de préférence composé de deux mots. Merci pour votre coopération.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y en a-t-il qui sont morts de façon très tragique ?
Petit Xi,
Peu profond..
Compte-moi aussi !
Je m'inscris !!!
C'est-à-dire : Han Xiaoqian (merde, c'est trop proche du vrai nom.)
Je veux m'inscrire, je je je…
Petit magicien Xiao ~ inscription
Le type de lame cassée n'a pas d'apparence ?
Est-ce plein ou non ? Comptez ceux qui ne sont pas pleins.
S'il n'y a pas de destin, entre les six voies, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions d'êtres bodhisattvas me souriraient-ils ? S'il y a un destin, après que la lampe ait brûlé jusqu'à cent nœuds, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, comment se fait-il que l'on arrive ici sans un mot, ne redevenant plus cendres en feu ? Doucement ~ je suis parti… tout comme je suis venu doucement. Je me gratte le manche ~ ne laissant derrière moi qu'une flaque bouillante de JY. N'oublie pas de m'ajouter !
C'est complet… Les amis qui n'ont pas de place, ne perdez pas espoir, il y aura d'autres occasions à l'avenir. Pour l'instant, je vais aller faire des modifications, je les publierai ensuite. Six : Xiao Shenggun, Xiao Xin, Xiao Qian, Nitiān Émó, Qian Xun, Can Ren, je m'en vais d'abord, au revoir
Nán Qiǎn s'appelle « Hán Xiǎo Qiǎn »
Moi !!
Messager des cendres (Merde ! Ça sonne comme un méchant… )
Ha, Aoxiang, tu as travaillé dur.
Appelle-moi Xiao Xiao
À peu près quand sera-t-ce terminé ?
Ne te fais pas de films, on ne peut que dire Han Xiao X
Messager des cendres (ce nom est tellement cool, je n'ai pas le cœur à le séparer, je demande à l'auteur de me laisser les quatre caractères... )
Charger plus de réponses

Laisser une réponse