[Modifier le jeu] La Légende des Héros de Kunlun - Chapitre Fate

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 208 Réponses: 15 Publié dans: 2013-01-03 20:30:14
J'ai honte de tout le monde... J'étais trop impatient... 12ème étage. ) Tout le monde, ne vous précipitez pas ! Je ne peux pas l'ouvrir pour tester ! Donnez-moi un peu de temps pour me regrouper. (2013-1-3 20:40:07) Qiyu@Soaring (ID : 16461) Ce jeu est le modèle JAVA... série 7370.
Téléchargez et modifiez le suffixe_jar
Je suis vraiment désolé ! Les six personnages promis tout à l'heure n'ont pas pu être réalisés, et j'ai découvert qu'il y avait cinq personnages, pas six. Le rôle du Démon défiant Dieu est donc actuellement vacant, je suis vraiment désolé !
Type de jeu : Jeu de rôle
Introduction au jeu : Ce jeu se déroule 150 ans après la fin de l'intrigue de la génération précédente. À cette époque, le peuple Han des plaines centrales était dans une situation désespérée sous le règne du peuple Hu. Afin de faire revivre la dynastie Han, de nombreux Han sont venus à Xianshan pour apprendre les arts immortels. Bai Ziying, qui avait une carte au trésor de Xinghan tatouée sur le dos depuis qu'elle était enfant, a rencontré son frère Bai Zilong dans la Montagne des Fées, ainsi que le prince Hage du roi Dashi, Chu Qing, un disciple de la Montagne des Fées, et d'autres. Grâce à la poursuite du trésor, l'amour et la haine de plusieurs personnes, ainsi que les expériences de vie compliquées entre plusieurs personnes, se sont progressivement révélées. En raison de la précipitation, il n'a pas encore été testé. Si vous n'êtes pas inquiet, vous pouvez attendre un peu. Je serai le cobaye et je le testerai en premier. Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu plus tard, veuillez laisser vos commentaires dans le message, j'apprendrai de l'expérience et je ferai mieux ! Pas le temps, je vais le tester d'abord
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
An, merci pour ton soutien et ton travail acharné.
─●────────────┊Me voilà┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Ils montent en haut┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Où télécharger
S'il n'y a pas de destin, entre les six voies, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions de êtres de Bodhi souriraient-ils envers moi ? S'il y a un destin, après que la fleur de la lampe se soit nouée cent fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule ; pourquoi alors rester ici sans un mot, ne redevenir cendres dans le feu ? Doucement ~ je suis parti… tout comme je suis venu silencieusement. Je me caresse le tuyau ~ ne laissant qu'une flaque bouillante de JY
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Pas de Java ?!
Pas le mien.
Aoxiang, je vais t'aider à tester, nous utilisons tous le 3208c
Pleurer Xiao n'a pas…
Qu'est-ce qui se passe, une erreur de l'application ? Est-ce que je ne l'ai pas téléchargée correctement ? Ou alors, je vais en télécharger un autre.
Tout le monde, ne partez pas encore ! Je ne peux pas l'ouvrir ! Donnez-moi du temps pour réorganiser ça.
Euh… il y a eu une erreur d'exécution…
Ah, ne t'inquiète pas... tes amis te soutiennent toujours beaucoup.
Je suis en retard......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse