Wuxin, s'il te plaît appelle les membres de ta famille pour qu'ils viennent à Qiyu@ !
Qiyu @LO Poissons VE (ID : 34561) J'ai une rancune contre toi ! Si tu continues à me rendre les choses difficiles, je te tuerai, espèce d'idiot, tu es tellement ennuyeux !
Réponses (15)
Canapé…sofa
Les acolytes d'Aizen Hier, deux camarades de classe se sont disputés, un garçon et une fille, et toute la salle de classe n'entendait que leurs voix. On les voyait s'échauffer et ne pas tenir compte de leur image pour attaquer l'autre... Garçon : « Pourquoi tu cries comme ça ! Tu crois qu'en criant sur moi ta poitrine va grossir ?! » Toute la classe a éclaté de rire, la fille a été un moment stupéfaite, puis elle a répliqué en rougissant : « Et ton pénis ! Quand tu cries, ton pénis n'a-t-il pas toujours été aussi petit ?! » ... Et du coup, toutes les expressions de la classe étaient comme ça...
Je m'appelle Xiao Xi!!!!
Et ils ne sont pas là non plus
Alors tu vas appeler\Wuxin@Sous la pluie torrentielle « draguer des filles » ID : 34991\Commenter | Supprimer\3.) Wuxin@Ancien, Roi des guerriers ID : 35503\Commenter | Supprimer\4.) Wuxin@Tueur d'armes à feu ID : 32933\
Front……
Vous, combien de fois ai-je dit, s'il vous plaît restez discret, vous ne lui faites pas confiance en privé ?
Transformer les grandes affaires en petites
Crie donc ! Je ne les connais pas… tout le monde parle des différentes façons de préparer le poisson ! Haha, j'ai envie de manger.
S'il n'y a pas de destin, parmi les six voies, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions de bouddhas et êtres vivants me sourient-ils ? S'il y a un destin, après que la lampe ait été allumée cent fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, mais pourquoi rester sans mot, ne plus brûler en cendres ? On dit que le destin naît… tout comme il disparaît… La poussière du monde s'éparpille, les rancunes et les faveurs persistent. Ne reste qu'un marécage bouillonnant de JY, on ne peut que soupirer longuement : le ciel et la terre sont d'un blanc pur et net !
Ne pas…
Je refais surface...
Qī yù@
Je t'ai mis dans l'embarras là-bas... sans mots !
Je suis encore un débutant...
— Toutes les réponses chargées —