C'est une blague. On dit que c’était un plagiat.

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 103 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-03 21:30:42
1. "Chérie, je veux manger des nouilles instantanées."
"Je vais les cuisiner pour toi."
"Je ne veux pas manger notre marque."
"Ensuite, je sortirai et les achèterai."
"Après la cuisson, la maison sera remplie de l'odeur des nouilles instantanées. C'est horrible."
"Ensuite, je te les apporterai une fois qu'elles seront infusées. Reviens."
"Ça n'a pas bon goût quand c'est le cas. " froid."
"Alors sortons manger."
"Il fait trop froid pour en porter autant et descendre."
"Que veux-tu faire ?"
C'est ainsi que les hommes deviennent fous.
2. La femme a réprimandé son mari avec colère : « Pourquoi avez-vous jeté un coup d'œil à mon journal ?
"Ceci..." Le mari resta sans voix et dit après un long moment : "Comment le saviez-vous ?"
La femme a dit sévèrement : « Parce que je viens de lire votre journal, et il est dit que vous avez jeté un coup d'œil dans mon journal hier !
3. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une collègue de l'entreprise. Son mari a chargé un magasin de fleurs d'envoyer un clown pour envoyer des fleurs et des bénédictions de manière créative. La scène était tellement romantique et chaleureuse !
Un collègue tenant des fleurs a fondu en larmes et a soudainement dit : « Hé, c'est étrange, où mon mari trouve-t-il l'argent ?

1. Un groupe de singes et un groupe d'éléphants arrachaient des fruits sur un arbre.
Le Roi Singe a enseigné aux singes : "Vous devez utiliser votre cerveau dans tout, sinon vous deviendrez stupide et stupide comme un éléphant."
L'éléphant était très mécontent après avoir entendu cela et dit aux petits éléphants : "Être un éléphant doit être droit et se comporter correctement, sinon vous serez comme un singe, qui ne peut pas faire la différence entre son visage et ses fesses !"
2. Un jour, le lapin a soudainement eu envie de boire du jus de carotte, alors il est venu dans un magasin.
Lapin : « Patron ! Avez-vous du jus de carotte ?
Patron : "Non !"
Lapin : "Alors tu as des carottes ?"
Patron : "Non."
Lapin : "Tu devrais avoir un presse-agrumes, n'est-ce pas ?"
Patron : "Désolé, je n'ai pas de presse-agrumes non plus."
Lapin : "Alors tu as une paille, non ?"
Patron : "Pas de paille non plus."
Lapin : "Ni ceci ni cela, quel genre de magasin tu ouvres ?"
Patron : "Je n'ai pas de paille non plus." C'est les bains publics ! "
3. Animaux qui ne veulent pas être humiliés :
1, âne : les gens sont stupides, mais on les traite de stupides ;
2, vache : les gens parlent gros, mais on les appelle se vanter ;
3, chats : les gens font des tours, mais on les appelle rusés ;
4, loup : les gens travaillent ensemble pour faire de mauvaises choses, mais ils se vantent ! 5. Rat : Un homme n'a pas de prévoyance, mais il est myope ; 6. Tigre : Un homme est prétentieux, mais il dit qu'un tigre fait semblant d'être puissant ; 7. Chien dit avec colère : Le plus ennuyeux, c'est qu'un homme met une femme enceinte mais insiste sur le fait qu'elle est un chien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
S'il n'y a pas de destin, parmi les six voies, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions de bouddhas et êtres vivants me sourient-ils ? S'il y a un destin, après que la lampe ait été allumée cent fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, mais pourquoi rester sans mot, ne plus brûler en cendres ? On dit que le destin naît… tout comme il disparaît… La poussière du monde s'éparpille, les rancunes et les faveurs persistent. Ne reste qu'un marécage bouillonnant de JY, on ne peut que soupirer longuement : le ciel et la terre sont d'un blanc pur et net !
...
图片▄︻┻┳═一…… ☆
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse