[Changer la tournée] Légende des héros de Kunlun
Erreur MT, impossible de changer le jeu... J'ai beaucoup cherché sur le forum, mais après l'avoir utilisé pendant un moment, l'erreur logicielle s'est produite... J'ai passé beaucoup de temps à chercher MT, et j'en ai finalement trouvé un qui fonctionnait... J'ai donc déballé et modifié le jeu jusqu'à tout à l'heure... Le jeu a été testé et peut fonctionner. J'étais trop impatient à l'instant et j'ai posté le jeu sans le tester, ce qui a gâché le trafic de tout le monde... À l'avenir, je le testerai moi-même avant de le poster. Après le test, j'ai découvert que mes compétences manquaient d'une certaine maîtrise et je ne pourrais peut-être pas le comprendre si je l'expliquais en détail. Pour faire simple, le nom du protagoniste n'a pas été complètement changé... Le nom lors du dialogue est le nom du protagoniste dans le jeu original, et le nom du protagoniste lors de l'apparition du menu pour accéder à l'interface des propriétés est le nom du protagoniste modifié. Parce que nous ne pouvons pas faire attendre tout le monde trop longtemps, et qu'il y a cours demain, nous n'avons pas approfondi pour le rendre plus parfait... Hélas... Le protagoniste est Broken Blade... Ce qui me laisse sans voix, c'est que lorsque j'entre dans le menu des propriétés, il y a un personnage avec deux surnoms : Broken Blade et Xiao Qian... D'autres protagonistes apparaîtront plus tard dans le jeu... J'espère ne pas être trop en retard, je ne sais pas combien d'amis sont en ligne maintenant. Ce jeu est définitivement plus amusant que le premier, et c'est peut-être parce que le jeu est plus avancé que je ne peux pas modifier l'intrigue. Leur dialogue semble être sous forme de texte illustré, que je ne sais pas encore comment modifier... Je ne parlerai pas de l'introduction du jeu. Je l'ai déjà mentionné dans le post tout à l'heure (j'ai posté des posts sales...), et j'ai changé le suffixe lors du téléchargement. Si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à les poser. Vous en avez besoin pour améliorer votre expérience. La pièce jointe est en cours de téléchargement. . .
❮
❯
Réponses (9)
Au top !!
Est tombé
Au top ! Merci pour ton travail acharné, je vais garder ce jeu précieusement.
S'il n'y a pas de destin, parmi les six voies, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions de bouddhas et êtres vivants me sourient-ils ? S'il y a un destin, après que la lampe ait été allumée cent fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, mais pourquoi rester sans mot, ne plus brûler en cendres ? On dit que le destin naît… tout comme il disparaît… La poussière du monde s'éparpille, les rancunes et les faveurs persistent. Ne reste qu'un marécage bouillonnant de JY, on ne peut que soupirer longuement : le ciel et la terre sont d'un blanc pur et net !
Xiaoqian a été modifié par moi pour avoir une puissance d'attaque...
Euh... courage, nous te soutenons, dans quelques mois 7723 verra apparaître un maître pour modifier le jeu... Ce jeu, ha, à garder précieusement toute sa vie
Ça va.
→_→ limitation des droits du certificat
Demander timidement, peut-on réduire l'écran de cette chose ?
— Toutes les réponses chargées —