Essence [Dédié] J'aimerais présenter une chansonnette avec des paroles ou de la poésie inconnues. . .

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 180 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-03 23:31:27
. . . Huaxin Carotte, tu le veux ? . .
Les nuages ​​rouges qui tombent, les feuilles rouges fanées et les ombres solitaires dans l'étang clair.
Rêve du pavillon Zhu, avec un miroir violet, quelques points de vermillon et quelques couches de ressentiment et de chagrin.
En comptant les feuilles jaunes, l'engouement peut être éliminé ; en explorant les fleurs rouges, la vieille haine renaît.
Comment puis-je être ivre ? Le gel frais souffle la nuit, mes lèvres cramoisies sont légèrement indistinctes et mes larmes coulent des fleurs.
La lune décroissante est à nouveau pleine, la soirée d'automne est glaciale et venteuse, les vêtements froids et fins sont frais et le visage blanc jure de ne jamais partir.
Les fleurs jaunes de février sont cueillies, un peu joyeuses, un peu pensées, mais désolées dans mon cœur.

C'est un travail qui monte, et je ne veux pas être précis. S'il vous plaît, ne critiquez pas les mauvaises choses !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles
→_→ tellement humide
→_→même nuit
Tch, surnom vulgaire...
Travaille bien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse