Qu'est-ce que l'amour?
Nous sommes le 4 janvier 2013. Je vous souhaite à tous une bonne année et une vie heureuse. Il se trouve qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon père. Je lui souhaite une bonne santé et longue vie. Héhé, revenons au sujet, je m'appelle Xiang Yuekui, pourquoi ne pas l'appeler Tournesol ? Parce que c'est le nom d'une fleur. Les gens ne disent pas que les fleurs sont belles, elles doivent être à la hauteur de leur nom. J'ai 19 ans et plus cette année. Mon passe-temps est de télécharger ces histoires héroïques émouvantes de 7723. Je préfère les jeux de personnages et de développement. Si vous avez un bon jeu qui mérite d'être partagé, n'oubliez pas de le partager avec moi ! En tant que personne qui aime les jeux, j'ai toujours ouvert mon cœur et je vous attends ~ J'espère que tout le monde prendra soin de moi, je suis aussi novice. Bien que je sois inscrit depuis plus d'un an... Enfin, je voudrais rappeler à chacun de faire attention à l'équilibre entre travail et repos, et de protéger ses yeux. Pour se faire des amis sincèrement, ne regardez pas l'introduction, regardez les résultats !
Réponses (8)
Hé hé, Xiang Yue Kui... Je suis très heureux de te rencontrer à 7723.
Hé hé hé
Haut ! Haut ! Haut !
Même étage, je suis d'accord !
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton papa, ce fêté, et une famille heureuse ! En parlant de ça, tu devrais chercher un mari.
Compréhension
Merci à tous de prendre le temps de regarder mon post, je suis très heureux de vous rencontrer~ À propos, que signifie la compréhension ?
— Toutes les réponses chargées —