Qiyu est-il engagé dans Shenma ?

L'affiche originale: Solitude et froid de juin Vues: 137 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-04 12:28:11
Je voulais lire les romans de Qian, mais j'ai fini par voir le procès de Qian et bien d'autres choses. S'il vous plaît, réfléchissez-y, Qian est assez fatigant en tant que chef de clan. De plus, quels événements majeurs se sont produits à Qiyu ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
être battu par une foule
Les choses sont réglées, dans le calme... Pour l'instant, Qian n'a pas la motivation de poster.
Juge-moi, fais couler de l'eau
Deuxième année de lycée Téléphone E71 Aime les films de la série Final Fantasy Regarde seulement l'anime One Piece Jeux en ligne : joue à League of Legends (LOL) Serveur : Avant-Garde Intrépide Maîtrise les postes de top, jungle et support. Rang 1500, puissance de combat 4500 ID : Qingcong, joue en solo à Dota, la série Call of Duty, Devil May Cry, Prototype. Identification terminée......
Envoyé par erreur... Bien que je sois à Qi Yu, je ne connais absolument pas cette guilde... Ce n'est qu'un jeu, si tu prends ça au sérieux, tu perds. N'est-ce pas, Qian ? Qian, c'est qui ?
① Être fier de construire la famille, éprouver de la honte de troubler la famille,
② Être fier de respecter les membres de la famille, éprouver de la honte de semer le désordre parmi eux,
③ Être fier d'être honnête et digne de confiance, éprouver de la honte de tromper et de duper,
④ Être fier de communiquer par le dialogue, éprouver de la honte de manigancer contre les autres,
⑤ Être fier de discuter de manière civilisée, éprouver de la honte d'insulter et de faire des scènes,
⑥ Être fier de se faire confiance mutuellement, éprouver de la honte d'être étroit d'esprit,
⑦ Être fier de l'unité et de l'amitié, éprouver de la honte de trahir les règles de la famille,
⑧ Être fier de lutter avec persévérance, éprouver de la honte de poster n'importe comment.
Passer acheter de la sauce soja, après avoir pris la sauce soja prendre une boîte à déjeuner, après avoir pris la boîte à déjeuner partir...
Frère a encore réussi à obtenir le premier rang. Eh, pas besoin de douter, pas besoin d'être surpris, tu ne te trompes pas, la mention en bas à droite de la réponse de frère « Ce commentaire a été publié via mobile, je veux aussi publier le commentaire via mobile » t'a littéralement sauté dessus. Utilisateurs d'ordinateur, quand vous voyez un post avec 0 réponse, 0 clics, et que vous vous apprêtez à cliquer pour copier-coller et prendre le premier commentaire, le corps majestueux de frère est déjà là devant vos yeux, frère est la montagne que vous ne pourrez jamais franchir. Pour les utilisateurs de Netcom, de Tietong, et pour ceux qui utilisent encore le réseau universitaire, frère doit dire, désolé, ce n'était pas intentionnel, frère sait que sa présence peut complètement bouleverser votre perception !
Pas de poulet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse