La banque a été exposée
C'est un peu moche, n'hésitez pas à le vaporiser ! Je peux le supporter !
❮
❯
Réponses (32)
La photo est un peu petite...
Hihi.
Et puis... on ne voit pas bien son visage... fais pas le mystérieux...
Sur ce site, Qingcheng et Yueguang sont plutôt beaux.
Ça va ! Je peux supporter.
Le quatrième étage peut dire que ce n'est pas correct, il y a encore notre chef de clan ! Celui-là est du niveau du beau garçon de l'école ! Ce genre de lumière lunaire ou argentée n'est tout simplement pas comparable ! Devant notre chef de clan, ils ne sont rien ! Soutien éternel au chef de clan !!
Sinon, demander au chef de famille d'en faire une?
Pas non plus louche, hein......
Chef de clan ! Chef de clan ! Une photo ! Une photo !
Notre chef de clan est jeune, talentueux, riche, possède une maison et une voiture. Les filles du forum, ne laissez pas passer cette opportunité !
Vraiment. Pas intéressé.
Héhéhéhéhéhéhé
Il est plutôt long et ressemble encore à une personne, donc il y a une fille. Et puis, Moli a oublié de prendre ses médicaments ce matin, il est excessivement enthousiaste, veuillez l'ignorer.
Veuillez inviter le grand ancien Mo à montrer une carte... hihihi
Estimation visuelle : 24 grammes de fil d'iridium pur, identification terminée......
J'ai oublié de prendre mes médicaments contre le rhume ce matin, merci au chef du clan Qian pour son rappel et son attention. Et en plus, il y a des gens qui ne montrent même pas de respect au chef du clan ! Ils disent qu'ils ne sont pas intéressés.
Il semble que l'ancien Mo ait mal pris ses médicaments, ce n'est pas qu'il n'en a pas pris...
Même chose que le 17ème étage.
Je ne t'ai pas provoqué au 17e étage...
Si vous voulez voir mes photos, allez les voir vous-mêmes dans mon post. C'est moi qui vous ai provoqués…
Charger plus de réponses