Nouvelle liste des horaires de diffusion des animations pour l'hiver 2013 de janvier
1. Cette liste comprend uniquement les anime télévisés de la saison en cours. Par conséquent, les OVA, MOVIE, photographies spéciales, etc. au cours du même trimestre ne sont pas inclus dans ce tableau. 2. Heure : Matin : 00h00 ~ 06h00 (les sous-titres seront publiés le matin) Matin : 06h01 ~ 13h00 (les sous-titres seront publiés au milieu et dans l'après-midi du même jour) Soir : 17h00 ~ 23h59 (les sous-titres seront publiés le soir) PS : Ceci est basé sur la vitesse générale de sortie des sous-titres. Le groupe heure/sous-titre n'est pas spécifique 3. Les nouveaux épisodes de la saison sont en police bleue. 4. S'il y a quelque chose d'inapproprié, veuillez envoyer un message privé au modérateur pour une modification en temps opportun. Original: Vividred?Operation, AKB0048NEXT STAGE, gdgd Fairy s Issue 2, Tamago Market, love live ! , battement de coeur ! PreCure, adaptations de romans Hell Kindergarten : I Have Few Friends NEXT, Suosuomei Classmate@Tibujin, GJ Club, My Girlfriend and My Childhood Sweetheart's Tragic Shura Field, Demon King Hero, Problem Children Are All From Another World ? Adaptation comique : Zhan Yong. , Les trois sœurs de la famille Nan sont de retour, Kapai Love 2, Comic Girl, En route vers les montagnes, Brother Q Detective Inaba, Miss Kotoura, Mini Idol ! -PETIT IDOLM@STER-, Hachikenden - Les huit chiens de l'Est -, Ishida et Asakura, Mankenbu (あいまいみー), Hetalia The Beautiful World, The Unlimited Hyobe Kyosuke modification du jeu : Hatsune Island III, Senran Kagura, AMNESIA Amnesia, Bakumatsu Yoshitoden Modification du livre Romance : Ma sœur est "Osaka Auntie", viens c'est parti ! Lu Lu Luo Luo Modification du logiciel : LIGNE HORS LIGNE ~ Employé de bureau ~ Nom de l'animation Heure de début Informations de diffusion Ma sœur est "Osaka Tante" 21 décembre, 25h55 ~ Chaque épisode dure 5 minutes, un total de 12 épisodes Mini Idol ! -PETIT IDOLM@STER- 1er janvier 1 à 5 jours par semaine, 2 minutes par épisode Cap sur les montagnes 2 janvier 25h30 ~ 5 minutes par épisode, 13 épisodes au total Comic Girl 2 janvier 25h35 ~ 5 minutes par épisode, 13 épisodes au total Département de recherche sur les mangas (あいまいみー) 3 janvier 23h00 ~ 5 minutes par épisode Q-Brother Detective Inaba 4 janvier 23h30 ~ Total 12 épisodes Demon King Brave 4 janvier 25h00 ~ Total 12 épisodes Hatsune Island III 5 janvier, 22h00 ~ Tous les 13 épisodes La scène tragique de Shura entre ma petite amie et mon amour d'enfance 5 janvier, 24h00 ~ Tous les 13 épisodes Les Trois Sœurs de la Famille Nan Je suis de retour 5 janvier, 25h00~ Les 13 épisodes AKB0048 NEXT STAGE 5 janvier, 25h00~ La Légende des Huit Chiens - Les Huit Chiens de l'Est - 5 janvier, 26h58 ~ 13 épisodes au total Ishida et Asakura 6 janvier, 10h27 ~ Senran Kagura 6 janvier, 20h30 ~ 12 épisodes au total LOVE LIVE ! 6 janvier, 22h00 ~ AMNESIA Amnesia 7 janvier, 23h30 ~ Total 12 épisodes LIGNE HORS LIGNE ~ Employé de bureau ~ 7 janvier, 25h30 ~ Diffusion tous les lundis, mardis et mercredis, 5 minutes par épisode The Unlimited Hyobe Kyosuke 7 janvier, 25h35 ~ Yoshito Tokugawa, Romance, 7 janvier, 26h05 ~ Se battre courageusement. 8 janvier 25h35~ 5 minutes par épisode Maternelle régionale 8 janvier 25h35~ 1 minute par épisode, 12 épisodes au total Marché de Tamago 9 janvier 24h30~ 12 épisodes au total L'avis du conseil étudiant Lv. 2 9 janvier 25h00 ~ Version TV, les 10 épisodes GJ Department 9 janvier 25h29 ~ Tous les 12 épisodes gdgd fairy s 2e numéro 9 janvier 25h40 ~ 30/12, 23h00 Chapitre 0 Le camarade de classe Suosuomei @ ne peut pas le mentionner 10 janvier 25h25 ~ Les 12 épisodes Vividred ? Opération 10 janvier 25h30~ Les 12 épisodes J'ai peu d'amis SUIVANT 10 janvier 25h55~ Mme Kotoura 10 janvier 26h00~ Les 12 épisodes Tous les enfants à problèmes viennent-ils d'un autre monde ? 11 janvier, 25h30~ Les 10 épisodes de Flower Card Love 2 11 janvier, 25h53~ 2e trimestre Beast Saga 13 janvier, 8h44~ Allez ! Luloluo 17 janvier 7:40~5min par épisode Hetalia The Beautiful World 25 janvier Heartbeat !Princess PreCure 3 février janvier 2013 Continuer la lecture depuis New World 28 septembre 24h30 25 épisodes au total Super Speed Transformation Garo Z 2 octobre 18h00 Beast Spin Battle Monsuno 3 octobre 18h00 52 épisodes au total Gintama 04 octobre, 18h00 La tempête de Zeuan 4 octobre, 26h00 Saison 2 JoJo's Bizarre Adventure octobre 5, 24h30 Tous les 26 épisodes Dream Eater 3 6 octobre, 17h30 Tous les 25 épisodes Little Busters 26 épisodes au total le 6 octobre à 23h30 Tailbiter 7 octobre à 7h55 20 épisodes, 5 minutes chacun par épisode MAGI 7 octobre à 17h00 2e trimestre Yu-Gi-Oh! ZEXALⅡ 7 octobre à 17h30 IXION SAGA DT 7 octobre 25h05 Tous les 25 épisodes Activités des idoles 8 octobre 19h30 La fille de compagnie de Sakurasou 8 octobre 24h30 Tous les 24 épisodes PSYCHO-PASS 11 octobre 24h45 Tous les 22 épisodes ROBOTIQUE ; NOTES Robot Notes 11 octobre, 25h15, 22 épisodes au total. Au centre du monde pâle, le 20 octobre, 22h00. #2 Le Nouvel An de l'année prochaine, #3 Le printemps de l'année prochaine. Cinquième étape initiale D. 9 novembre, 04h00. 2 épisodes par mois. En route vers la Voie Lactée. Total 39 épisodes. Café de l'ours blanc. 4ème quart-temps. Frères de l'espace. 1er avril 7h00 ~ 52 épisodes au total Saint Seiya Ω 1er avril 6h30 ~ Prévu pour 1 an Adventure Driland 7 juillet 23h30 ~ 60 épisodes (?) Nouvelle liste d'horaires de diffusion des animations d'hiver de janvier 2013 [lundi] Événement Dinosaur Agung Idol IXION SAGA DT Senran Kagura Love Live ! Ishida et Asakura [mardi] Coup d'envoi vers la galaxie, Le monde des rois, Super Speed Gatagang Garo Z, La fille de compagnie de Sakurasou, The Unlimited, Hyobe Kyosuke, The Unlimited, Hyobe Kyosuke AMNESIA Amnesia, Bakumatsu Yoshitoden, Romance [mercredi], Cardboard Fighter W, Inazuma Eleven GO 2, Beast Spin Battle MOSUNO, Zhan Yu. Jardin d'enfants régional [jeudi] Café Naruto Shirokuma Pokémon BW2 Gintama En route vers la montagne Comic Girl Marché Tamago Avis du Conseil des étudiants Lv. 2 Département GJ gdgd Fairy S Numéro 2 Allez ! Lu Lu Luo Luo [Vendredi] La Tempête de Zeuan PSYCHO-PASS ROBOTICS ; NOTES Notes sur les robots Département de recherche sur les mangas Suo Suo Mei-san @不了狠气 Vividred ?Opération J'ai peu d'amis SUIVANT Mme Kotoura [samedi] Détective Conan Fairy Tail Explosion TECH ! Bakugan Gempet IV Belle mélodie Cher mon futur Transformers Prime Adventure Driland New World Dream Eater 3 L'aventure bizarre de JOJO Ma sœur est "Osaka Tante" Frère Q Détective Inaba Demon King Brave Tous les enfants à problèmes viennent-ils d'un autre monde ? Kacard Love 2 Hetalia Le monde magnifique [dimanche] One Piece Captive of Gourmet Hunter 2011 Saint Seiya Omega Space Brothers Beyblade ZeroG Yu-Gi-Oh! ZEXALⅡ Pinball Cross Fight eSLittle Busters Tailbiter Flûte enchantée MAGI Hatsune Island III Le tragique champ de Shura de ma petite amie et de mon amour d'enfance Les trois sœurs Minami Je suis de retour AKB0048 ÉTAPE SUIVANTE Légende des huit chiens — Histoires cachées des huit chiens de l'Est — Pionnier de la bataille de cartes de la saga des bêtes RingJoker Heartbeat ! PreCure Note 1 : "Mini Idol ! -PETIT IDOLM@STER-" est joué du lundi au vendredi, et "LINE OFFLINE ~Offline Worker~" est joué du lundi au mercredi. ★Republié depuis le groupe de nouvelles @SOSG
Réponses (6)
C'est quoi ce truc
Top !! Quoi ?
D'accord, j'admets que je n'ai pas compris.
Liste des horaires de diffusion des nouvelles animations hivernales de janvier… ceux qui comprennent comprendront… ceux qui ne comprennent pas, je ne peux rien y faire
Je ne comprends pas.
Il semble que j'attends seulement «Mon ami est rare». Au fait, pourquoi la durée de diffusion est-elle de 25:55, que se passe-t-il ?
— Toutes les réponses chargées —