1. Ma fille a récité le poème « Retourner dans sa ville natale » qu'elle a appris ce jour-là. Au début, elle a mémorisé « Le jeune garçon a quitté la maison et le frère aîné est revenu » est devenue « Le jeune garçon a quitté la maison et le deuxième frère est revenu ».
Moi : « Évidemment, c'était le fils aîné, mais pourquoi est-il devenu le deuxième enfant ? Dites-moi, pourquoi le frère aîné est-il parti ?
Ma fille a soudainement montré ses grands yeux et a murmuré : « Le fils aîné a épousé une femme d'affaires ! »
2. Papa a emmené son fils au zoo. Ils ont vu beaucoup de zèbres.
Il a demandé : « Papa, un zèbre est-il un animal blanc avec des rayures noires, ou un animal noir avec des rayures blanches ?
3. C'était l'anniversaire de ma femme. Après avoir placé les bougies d'anniversaire, la femme a d'abord fait un vœu, puis a regardé sa fille avec un sourire et lui a demandé : « Que souhaites-tu à maman ?
La fille s'est gratté l'arrière de la tête et a dit : « J'aimerais que votre fille devienne de plus en plus belle. »
4. Il y a une fille de 2 ans à la maison qui vient d'apprendre à parler.
Après avoir mangé aujourd'hui, je lui ai demandé : « Bébé, es-tu rassasié ?
"Es-tu rassasié ?"
Le fils dit avec colère : « La mère grenouille est tellement haineuse. Les têtards sont si petits et ils la recherchent !
Maman. . .
1. Le fait qu'une femme triche dépend de son homme ; le fait qu'un homme triche dépend de la possibilité ou non de...
2. La raison pour laquelle les relations sont sombres est qu'une personne mendie et l'autre ne veut pas faire l'aumône...
3. Le contentement est le conservateur de la douceur ; la fraîcheur est le capteur de la vie ; la considération est la panacée aux litiges ; le toucher est le thermos de l'émotion.
4. Les hommes ont trois craintes lorsqu'ils ont une liaison : trouver quelqu'un qui n'est pas marié, parce qu'ils ont peur d'être coincés ; trouver quelqu'un qui est marié, parce qu'il a peur de se faire prendre ; trouvez quelqu'un qui n'est pas scrupuleux, car il a peur de s'impliquer.
Les femmes ont également trois craintes à l'égard de la tricherie : lorsqu'elles trouvent quelqu'un qui n'est pas marié, elles ont peur d'être prises au sérieux ; en trouvant quelqu'un qui est marié, ils ont peur d'être sérieux ; trouver quelqu'un qui n'est pas anodin, et ils ont peur d'être trop empêtrés.
5. Devise des femmes : Les hommes à l'extérieur sont mignons, et les hommes à la maison sont aussi bons ; les hommes à l'extérieur sont du calcium et les hommes à la maison sont des légumes. Mangez des légumes trois repas par jour et prenez occasionnellement des suppléments de calcium. Une bonne santé nécessite des légumes et un esprit heureux dépend entièrement du calcium.
6. Tomber amoureux, c'est comme télécharger un logiciel. Il est facile d'utiliser un nouveau logiciel, mais lorsque vous décidez de désinstaller le logiciel, vous découvrirez combien de dossiers redondants et restants doivent être supprimés manuellement et combien d'entrées de registre ont été modifiées au-delà de leur reconnaissance. Lorsque vous ne pouvez pas le supprimer même après être entré en mode sans échec, désolé, vous avez rencontré un logiciel malveillant. Réinstaller le système est facile, mais c'est aussi fatiguant et fatiguant. Tous les logiciels ne sont pas verts, et il en va de même pour les femmes.
La blague n'est pas de l'eau 4
Réponses (2)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —