1. Le professeur de chimie a demandé à l'élève A : "Hé ! S'il te plaît, réponds à cette question."
Camarade de classe A : "Je ne peux pas le dire, mais la réponse est juste sur mes lèvres."
Camarade de classe B : "Oh ! Ne l'avale pas, la réponse est 'arsenic' !"
2. "Ding Yi, tu as encore violé la discipline en classe et tu t'es puni en copiant ton nom cent fois !
"Tu as refusé à plusieurs reprises de le changer. Regardez Zhuge Xinxin, qui l'a changé après avoir été puni une fois. "
3. Aujourd'hui, j'ai rencontré la tante du dortoir dans le dortoir de ma petite amie. J'ai dit poliment : « Six filles et un garçon iront bien. » «
La tante du dortoir a en fait dit : « C'est absurde, j'ai peur que quelque chose ne t'arrive. »
4. Un jour, je suis allé au cybercafé pour réserver une nuit. Vers midi, les chefs d'établissement sont venus vérifier ceux qui restaient tard dans la nuit. La plupart des personnes présentes dans le cybercafé ont été arrêtées. Un seul copain s'est échappé. Ce type est entré dans le cybercafé sous la direction de l'école. À ce moment-là, je suis allé silencieusement dans le coin et j'ai pris un balai pour balayer le sol... 5. J'avais un cours au choix aujourd'hui et j'ai sauté le cours de manière décisive. Mes frères savaient que je n'y allais pas. Ensuite, j'ai entendu dire que le professeur donnait des devoirs et les remettait à la classe. Cela m'a fait chaud au cœur que mes frères s'en sortent si bien. Chacun d'eux m'en a donné un exemplaire !
1. Mon mari et moi souffrons parfois d'insomnie.
Un soir, j'ai suggéré d'essayer une technique d'aide au sommeil que j'avais lue auparavant et qui, selon moi, pouvait aider à détendre l'esprit.
Nous nous sommes allongés sur le lit, les yeux fermés, et j'ai décrit une situation relaxante : "Nous sommes dans une cabane en bord de mer sur une île tropicale. Le paysage est magnifique et une douce brise souffle. Sortez et entrez sur votre chemin privé en bord de mer. "
À ce moment-là, le mari a demandé à voix basse : "Combien coûtera ce voyage ? "
2. Mon fils sourit joyeusement tous les jours.
J'ai demandé à mon fils : « Pourquoi es-tu si heureux tous les jours ? »
Le mari a dit à côté de lui : « Parce qu'il n'a pas de femme. »
3. La femme a beaucoup aimé le couple de grives nouvellement acheté. Alors qu'elle nettoyait la cage à oiseaux ce jour-là, la femelle s'est envolée par accident. La femme était impuissante.
Le mari l'a réconfortée : "Ne vous inquiétez pas, j'achèterai une autre femelle demain." "
La femme s'est immédiatement opposée et a dit : "Ma femme vient de partir, comment mon mari peut-il se remarier immédiatement ? "
La blague n'est pas de l'eau 5 n'est plus publié
Réponses (6)
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Pourquoi ne pas envoyer ?
De l'eau ! J'ai posté un message...
Peut tenir
avoir des cheveux
Contrefaçon au 1er étage. Lutter contre la contrefaçon est la responsabilité de tous ︻ξ▆龘▇◤
— Toutes les réponses chargées —