Mon cœur ne peut plus être calme. . . Porter tant de pensées imparables...

L'affiche originale: facile Vues: 238 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-04 17:07:16
—————— J'ai fait une pause récemment, et je ne trouve pas l'intérêt, encore moins de poster. Au départ, je voulais republier le message d'information 7723, mais après y avoir réfléchi, j'ai décidé de ne pas le faire. Qian n'aime jamais cacher les messages et le taux de réponse est très faible ; si je les cache, je me sens gêné. Après tout, je veux que tout le monde les partage, donc il n'y a aucun plaisir à les cacher. Plus tard, Qian n'a regardé que le nombre de clics. Je pense généralement comme ceci : 50 ! D'accord, tant que quelqu'un regarde. Je suis désolé pour le message. 100 ! Pas mal, pas mal. 200+ D'accord, ce n'est pas une perte de temps de publier ceci. Qian avait à l'origine une attitude active et à long terme dans le forum, mais que fait Qian dans le forum ? En fait, Qian ne pouvait pas le dire clairement. Cœur, chaos. Il semble également impossible de le trouver. Le moment où je suis arrivé pour la première fois sur 7723 me manque. Je me souviens encore du premier message que j'ai lu, Karl recrutait des gens de la famille royale... Ce forum ne m'intéressait pas au début, et je l'ai quitté après l'avoir téléchargé. Mais ensuite j'ai discuté quelques mots avec le jeu, et j'ai commencé à m'intéresser aux gens de 7723... Plus tard, j'ai lu les messages un par un et j'ai répondu à chacun. J'ai beaucoup gagné, non seulement en amitié et en plaisir, mais j'ai aussi commencé à m'appuyer sur le forum 7723... Parlons d'avant 7723... J'ai oublié quand, pour une raison quelconque... Qian a commencé à se sentir un peu fatigué, un peu fatigué, pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Peu à peu, Qian a quitté le bar des célébrités sur Internet où elle jouait depuis plus d'un an, et Qian a également commencé à y jouer à la plongée. J'ai également commencé à ne plus publier d'articles et de poèmes sur d'autres sites Web... Chaque fois que j'y retourne, quelqu'un demande toujours où sont passés "Jiuge" et "Han"... Sans que personne ne le sache, le QQ de Qian a également été donné à l'écrivain Internet Mo Zifen et à quelques autres écrivains en ligne... Qian se souvient encore que "Jiuge" était très actif à cet endroit... Après que Qian soit arrivée au 7723, elle a visité le forum presque tous les jours. À cette époque, Qian aimait beaucoup les gens du 7 autel. Pour être précis, les amis du septième autel étaient des amis parfaits, sans aucun défaut. Cependant, les nombreux pseudonymes de Qian sur d'autres sites Web ont écrit beaucoup de choses avec beaucoup de sérieux. Lorsque Qian a demandé de l'aide à d'autres personnes, combien de réponses Qian a-t-il obtenu ? A cette époque, un groupe de correspondants, un groupe d'écrivains Internet, ont regardé Qian et ont eu froid pour Qian. En fin de compte, Qian est parti à cause des erreurs des autres... Le propriétaire du bar a également bloqué toutes les informations pertinentes et les personnes parlant à Qian parce qu'il ne supportait pas de perdre la face. Fondamentalement, personne ne connaît l'histoire de l'existence de Qian. Désormais, Qian ne devrait plus pouvoir voir le groupe de correspondants... Au cours des derniers mois, depuis son arrivée à 7 Tan, Qian n'y a plus jamais pensé. Peut-être que Qian n'a pas pu le trouver, peut-être qu'il a ressenti une sorte de faible persistance. De quoi vous souvenez-vous maintenant ? Pour être précis, pas plus... Qian est "actif" dans les 7 forums. Il devrait pouvoir poster au moins un message par jour, discuter avec tout le monde... Qian est devenu très dépendant du forum... Qian a déjà souffert d'insomnie à cause des poèmes sur d'autres sites Web. Il avait l'habitude d'exprimer ses émotions intérieures à cause de diverses sortes de choses, et c'étaient des émotions réelles : le bonheur, l'inquiétude, etc... Mais il n'y a plus de colère... Mais maintenant ? Qian admet qu'il ne peut plus être un bon écrivain et auteur, et qu'il n'a plus le cœur de le faire, encore moins de le faire... Qian a trop d'espoir pour quelque chose, et l'imagine toujours si bien, mais les résultats font toujours du mal... Parce que Qian a trop de noms... En fait, c'est la confusion et la contrefaçon des noms de plume... En fin de compte, Qian a abandonné le différend sur les droits de travail et l'originalité et est venu au 7 Forum. . . . . . Au départ, je voulais écrire des articles et des poèmes à publier ce soir. Chaque phrase et chaque mot est ma colère envers les fausses personnes et ma réticence... Peut-être que ce sont mes amis du forum, l'ancien An Musu, Xiaoji, etc. et les amis qui sont toujours actifs maintenant... Au final... oublions ça, Qian l'a posé, je ne peux plus m'intéresser à l'écriture... Parce que Qian n'est qu'un amateur. Parce que la vie continue, le travail reste un travail difficile. . . . Depuis, je traîne avec des amis sur le forum 7723... ——————— Je ne sais pas ce que j'ai écrit... Je ne sais juste pas quoi dire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Superficiel, moi je regarde ça tous les jours ! Y compris ton départ, tes disputes avec les autres, ton retour, et ta famille.
Page Ding !
Soutenir des idées superficielles
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
Je me suis souvenu de mes seigneurs féodaux.
Je suis un nouveau !
Je suis aussi un novice
Haut ─●────────────┊Xiao Xiao est arrivé┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants s'amusent┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Il y a de vrais sentiments
Qian, je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse