Le Roi des Héros, qui portait une robe blanche dans une maison ordinaire, éprouvait le sentiment de l'avènement de sa vraie forme. Aoi sur le côté observait cette scène miraculeuse, mais son expression était très indifférente. A cette époque, Godou a déclaré: "Roi des héros, qu'est-ce que ça fait de venir au monde sous sa vraie forme." Godou a réussi à invoquer la véritable forme du Roi des Héros en utilisant le pouvoir des secrets et des sorts de commandement, et interrogeait le Roi des Héros sur ce qu'il ressentait.
En entendant les paroles de Godou, le Roi des Héros sourit. : "Très bien, je ne m'attendais pas à ce que tu sois vraiment capable d'invoquer ma vraie forme." A ce moment, Godou dit à Aoi sur le côté : "Et si, l'issue de cette guerre du Saint Graal est déjà entre nos mains." "Oui, mais tu sais, je n'ai pas besoin du Saint Graal, et cette personne est morte, et je n'ai rien d'autre à demander au Saint Graal. Mon seul souhait est de pouvoir passer le reste de ma vie avec ma fille en paix." » dit lentement Aoi. Aoi semblait avoir changé depuis qu'elle avait appris la nouvelle de la mort de Tokiomi. Elle était toujours si indifférente.
"Vraiment, ce souhait est très simple. Je vais vous aider à le réaliser, mais le principe est qu'après la fin de cette guerre du Saint Graal, il y aura aussi le Roi des Héros, et vous êtes maintenant ma propriété." » dit Godou avec un sourire.
Aoi dit toujours calmement : "D'accord, je te laisse le soin, Godou." Godou sourit et lui envoya Aoi et ses deux filles. Le moment venu, le Roi des Héros perdit son sang-froid et dit avec arrogance : « Bâtard, qu'est-ce que tu m'as fait et que tu as dit que je suis ta propriété ?
"Vous n'oublierez pas que le monde est le seul à pouvoir invoquer la véritable forme de l'esprit héroïque. Je n'ai d'autre choix que de faire de vous l'esprit héroïque de mon monde, afin que je puisse invoquer votre véritable forme." Godou a dit avec un sourire.
En entendant les paroles de Godou, le Roi des Héros a dit avec colère : "Bâtard, tu m'as fait tien. Esclave ?"
Gilgamesh, aimes-tu me traiter de salaud ? Après avoir renvoyé Aoi et d'autres, Godou s'est préparé à entraîner Gilgamesh, "Le nom de Gilgamesh est trop long, alors je t'appellerai Mei, juste au cas où. Premièrement, je dois te donner un sceau de commandement. Au nom du sceau de commandement, le roi des héros obéira à mes ordres aujourd'hui."
"Bâtard, je vais te tuer."
Vraiment? Que penses-tu pouvoir faire aujourd'hui ? Godou vous a déjà forcé à le faire. Il ôta la robe de Gilgamesh, tenait les seins de Gilgamesh d'une main et continuait à les changer en différentes formes.
"S'il vous plaît, laissez-moi partir rapidement et je partagerai mon trésor avec vous." A cette époque, le Roi des Héros devint comme une femme ordinaire et pria.
En entendant les paroles du Roi des Héros, Godou avait toujours le même sourire sur son visage : "Ton trésor ? Mei, tu es déjà à moi, et ton trésor sera considéré comme ta dot." Godou avait déjà embrassé les lèvres de Gilgamesh pour l'empêcher de continuer à parler. Ses mains continuaient de bouger autour de son corps. Gilgamesh laissa échapper un gémissement complètement différent de son cœur. Godou a regardé la réaction du roi des héros et a dit: "Mei, tu te sens bien." À cette époque, Gilgamesh n'avait plus l'arrogance qu'elle avait lors de sa première apparition. Ses joues étaient maintenant rouges et ses longs cheveux dorés étaient en désordre derrière elle. Godou entendit qu'il n'y eut aucune réaction, mais ses yeux étaient bien fermés, comme s'il s'attendait à quelque chose.
Le regard de Gilgamesh fit savoir à Godou que la personne sous lui était maintenant à sa merci. Il ne s'agissait pas d'une coopération forcée, mais volontaire. Alors que Godou intégrait le bas de son corps à Gilgamesh et commençait à se contracter continuellement, envoyant sa semence dans la partie intime de Gilgamesh, Gilgamesh laissa échapper un gémissement de satisfaction.
aujourd'hui j'ai découvert
Réponses (5)
Quoi ?
Et alors ?
Je n'ai pas touché un stylo depuis trois mois.
→_→ Je n'ai pas touché un stylo depuis le Qingming de 2012.
(center)∝╬▅▆▇◤
— Toutes les réponses chargées —