La blague n'est pas de l'eau 9

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 101 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-04 18:29:35
1. Un chauffeur transportait des marchandises vers le Guangdong. En chemin, il rencontre Pol. vérification de la glace.
Pol. Ice a demandé au conducteur de montrer son permis de conduire, et le conducteur a respectueusement présenté son permis de conduire. De façon inattendue, Pol. Ice a jeté son permis de conduire et a crié : Le camion de 8 tonnes a tiré 40 tonnes, je veux voir le permis de conduire du train !
2. Aujourd'hui, alors que je faisais la queue à la banque, il y avait devant moi une femme tenant un enfant dans ses bras. L'enfant jouait méchamment et a perdu sa chaussure. Je me suis penché pour aider à les ramasser, mais l'enfant a dit : « Si tu perds encore tes chaussures, un imbécile les ramassera !
Que pensez-vous que je devrais faire quand je me penche ?
3. Le fils de mon ami est venu jouer chez moi. Il a vu ma souris et mon clavier sans fil et m'a demandé curieusement pourquoi il n'y avait pas de fils.
J'ai dit avec désinvolture : "Je vais le couper pour la peine."
Mon ami m'a appelé dans l'après-midi et m'a dit que le cordon de la souris à la maison était coupé, et il m'a entraîné pendant une demi-heure !
4. Une certaine personne est restée dans un hôtel et a couru aux toilettes sept ou huit fois en peu de temps. Le propriétaire de l'hôtel l'a vu et a demandé : « Vous avez la diarrhée ?
L'homme a dit avec colère : « Vous n'avez plus d'urinoirs dans les toilettes. Vous êtes pressé de déféquer, mais à chaque fois que vous y allez, vous devez aller aux toilettes. C'est plein..."

Le médecin a demandé au médecin: "J'ai marché sur la punaise il y a un mois. Dois-je recevoir une autre injection ?

Le médecin lui a dit directement : « Si vous avez de l'argent, vous devriez vérifier vos yeux. »

1. A : « Excusez-moi, quel est votre nom de famille ? »
B : « Excusez-moi, mon nom de famille est Zhang. »
A : « Oh. Quel est votre nom de famille ? Votre ami, pourquoi vous êtes-vous enfui sans dire un mot ?
"Non, non, je veux déménager..."
5. Directeur, puis-je jouer un rôle dans "Héros des dynasties Sui et Tang" cette fois ?
Et Yuwen Chengdu ?
Si votre maîtrise du chinois n'est pas assez bonne, pourquoi n'agissez-vous pas pour les autres ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Top !! Je le republierai ce soir quand il y aura plus de monde
L'auteur du post... tu es vraiment obstiné(e)~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse