La blague ne marche pas ! ! ! ! !

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 117 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-04 18:59:53
1. La personne la plus difficile à trouver : seulement dans cette montagne, introuvable au fond des nuages. « Celui qui cherche l'ermite ne le rencontrera pas » de Jia Dao 2. La lettre la plus précieuse : La guerre fait rage depuis trois mois, et une lettre de chez soi vaut dix mille pièces d'or. "Spring Outlook" de Du Fu 3. Le moment le plus solitaire : les oiseaux s'envolent de milliers de montagnes et toute trace de personnes disparaît. "Jiang Xue" de Liu Zongyuan 4. La personne la plus seule : il n'a jamais vu les anciens auparavant, et ne voit jamais les nouveaux venus après. "Chanson de Dengyouzhou" de Chen Zi'ang 5. La tête qui blanchit le plus vite : le matin est comme de la soie bleue et le soir est comme du gel.
6. Le visage de cheval le plus long : L'année dernière, une larme de chagrin d'amour a coulé sur la joue cette année.
7. La personne avec la plus grande arrogance : L'empereur ne pouvait pas monter sur le bateau et prétendait qu'il était une fée du vin (Li Bai)
\8. La personne avec la pire vue : Après avoir cherché des milliers de fois parmi la foule, regardant soudainement en arrière, cette personne était dans la pénombre (Xin Qiji)

\La personne la plus triste : coupez l'eau avec un couteau, l'eau coulera plus, levez une tasse pour soulager le chagrin et l'inquiétude.
10. Le plus beau sourire : quand tu regardes en arrière, tu souris de toute ta beauté, le sixième palais n'a pas de couleur.
11. La neige la plus épaisse : Il y a trois pieds de neige à l'extérieur de la ville la nuit et à l'aube, je conduis un chariot à charbon de bois sur les pistes de glace.
12. La personne qui déteste le plus longtemps : pour toujours et à jamais, cette haine durera pour toujours.
13. L'endroit le plus désolé : des ossements exposés dans la nature, aucun coq ne chantant à des milliers de kilomètres.
Les gens du Nord-Est lisent la poésie Tang :
1. Wang Bo : Il y a des amis proches dans la mer, et nous sommes aussi proches que nos voisins du bout du monde.
Bien que nous ne soyons pas ensemble, notre relation est forte.
2. Cen Shen : Soudain, une brise printanière souffle pendant la nuit et des milliers de poiriers fleurissent.
C'est tellement bizarre, juste une nuit, ma chérie, les poiriers dehors sont tous blancs.
3. Le bruit du vent et de la pluie la nuit vous fait savoir combien de fleurs sont tombées.
Le vent et la pluie ont emporté les fleurs du vieux nez.
4. Li Bai : An Neng est capable de plier les sourcils et de plier la taille pour servir les puissants, ce qui me rend malheureux.
Il n'y a aucun moyen pour moi d'être un humble petit-fils.
5. Chen Ziang : Les anciens n'ont jamais été vus dans le passé, et les nouveaux arrivants n'ont jamais été vus dans le futur.
J'ai regardé autour de moi pendant un long moment et je n'ai rien vu.
6. Wang Wei : Je vous exhorte à prendre un autre verre de vin. Il n'y aura plus de vieux amis lorsque vous quitterez Yangguan à l'ouest.
Encore un peu de temps, nous ne saurons peut-être pas combien de temps il nous faudra pour boire à nouveau tous les deux !

1. Dans le bus, deux jumeaux sont arrivés, portant les mêmes vêtements. Mon fils de quatre ans les a vus et a demandé doucement : "Vas-tu les revoir ou trouver les différences..."
Tout le bus a ri et le visage de son père s'est assombri. . .

\3.
La fille a dit : « Je suis une fille ! J'ai peur que tu ne puisses pas le supporter.
Le frère a répondu : "Ce n'est pas grave, j'ai un jack ancestral."
Toute la voiture a éclaté de rire. . .
4. Ma copine est montée dans le bus hier et a trouvé un bus. Mais seulement deux arrêts plus tard, une vieille femme est montée dans le bus et s'est tenue à côté d'elle.
Elle était sur le point de se lever et d'abandonner sa place lorsque la vieille dame l'a arrêtée et lui a dit : « Asseyez-vous, vous êtes tellement fatigués après avoir travaillé toute la journée. Sa petite amie se sentit soudain extrêmement chaude.
De façon inattendue, la vieille dame a alors déclaré : « Cela vous évitera d'avoir à me gronder en ligne à votre retour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
─●────────────┊Xiao Xi arrive┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants sur la monnaie┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
4. La blague n'est pas de l'eau 9 (5/59)
Ah, Xiao Xin~ pourquoi changes-tu de famille tous les jours~
Non, et il y a encore une faute de frappe sur '析'.
Sur la lame brisée, j'ai tué l'auteur du post
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse